If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
sorry midema,
je leve mon option. Je vais plus me tourner vers un pda gps.
bonne vente et surtout bonnes vacances .
merci
de rien pas de soucis mais c,est une erreur c,est plus lent et plus de chipoteries ,mais cela marche aussi!!
et le probleme c,est que le pda plante regulierement
maintenant cela depent le modele aussi!!
bonne chance,
et bonne fin de soiree
effectivement c,est l,ancien de michel j,ai le cdocument ebay qu,il ma fournis c,est tout!
je n,ai eu aucun probleme avec il fonctionne a merveille!!
je ne suis pas tracaser concernant une eventuelle panne, au cas ou il suffit de s,adresser a michel!
d,apres le document ebay il dates de avril 2006 donc deux ans de garantie
et comme je vous l,ai dit pas le temps de me deplacer sur bruxelles je part samedi en vacances
de plus le prix est tres bas vus le cadeau que je rajoute,et qui est neuf!!
ce cadeau vaut 125 euros
donc 250-125 euros,le gps est tres bon marche!!!!!!!!
et un grand up avec une baisse des prix
230 euros!!
pour un garmin c310+europe complete sur carte sd de 2gb
+cadeau d,une valeur de 125 euros!!!!!!!!!
Dernière modification par midema, 27 juillet 2006, 13h48.
C'est pas pour etre cassant, mais on le trouve neuf à 199 euros.
Si tu passes sur Mons ou Bruxelles, je te le prend à 200 euros.
A+
KCd
bonjour peut etre mais pas le c310 avec l,europe complete,car il est vendu avec une partie de l,europe et pas non plus avec une carte sd de 2gb
dans mon cas j,ai rajoute l,europe complete!!
et de plus a ce prix il y a le cadeau en plus!!! ce genre de cadeau on ne vous le donne pas au magasin!!!!!!
donc tres bon marche!!!
renseigner vous europe non complete!!!
de plus lisez la charte concernant les cassages de ventes!!!!
dans le styles on le trouve ailleurs moins chers etc.......
si je le vend a ce prix c,est qu,il est plus complet!!!!
Dernière modification par midema, 27 juillet 2006, 17h13.
hello sa pourais eventuelement m'interesser mais bon quelle est le cadeau surprise a 125 euros
si non fonctionne t'il bien, pas de bug, garantie? quelle est le type de l'antenne
pour le cadeau sa reste un secret mais tu peux si tu veux me le dire par mp ou du moins ou je peux m'en servir
je suis pas très loin
hello sa pourais eventuelement m'interesser mais bon quelle est le cadeau surprise a 125 euros
si non fonctionne t'il bien, pas de bug, garantie? quelle est le type de l'antenne
pour le cadeau sa reste un secret mais tu peux si tu veux me le dire par mp ou du moins ou je peux m'en servir
je suis pas très loin
bonjour,
fonctionne a merveille pas de bug!!
antenne sirf ll
cadeau: disque dur portable de 80 gb jamais deballe
falait pas devoiler comme cela le cadeau, je regarde quelque truc sur le net et je vais voir ou j'en suis avec mon semi engagement pour le mio 510 c
je te tiens au courant
falait pas devoiler comme cela le cadeau, je regarde quelque truc sur le net et je vais voir ou j'en suis avec mon semi engagement pour le mio 510 c
je te tiens au courant
je vais prendre le mio 510 c pour son antenne et j'ai cela au meme prix que le tiens, j'ai une voiture avec des vitres special et l'antenne risque d'etre faible
je peux demander a un moderateur ou a greg de nettoyer ton annonce si tu veux en tout cas c'est une tres belle offre désolé
je vais prendre le mio 510 c pour son antenne et j'ai cela au meme prix que le tiens, j'ai une voiture avec des vitres special et l'antenne risque d'etre faible
je peux demander a un moderateur ou a greg de nettoyer ton annonce si tu veux en tout cas c'est une tres belle offre désolé
Commentaire