Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VDS : Appel IMac G4 20" 768 Mo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VDS : Appel IMac G4 20" 768 Mo

    Slt a tlm
    a vendre donc un Appel IMac G4 1,25 Ghz PowerPc avec 768 Mb DDR SDRAM et 80 Go DDR et bien entendue 20"
    dans une etat impecable clavier sourie Wifi graveur DVD bref complet
    Prix : 700 euros ==========> 650 euros
    et
    plus de garantie
    date d achat 2 ans et demie
    possibilité de venir le voir sur place .
    Dernière modification par broustin, 28 juillet 2006, 20h54.

  • #2
    iMac G4

    N'est-ce pas un peu beaucoup pour un iMac G4, il y a 2 générations depuis le G5 puis le dualcore intel ?
    A 500 cela pourrait m'intéresser.
    Macbook Pro 13" core i5 - iMac G4 20" - iPhone 4S

    Commentaire


    • #3
      Malheureusement pour les acheteurs et heureusement pour les possesseurs, les iMac G4 gardent beaucoup plus de valeur que les G5.
      D'une part car certains les trouvent bien plus beau, et d'autre part car ils sont beaucoup plus rares

      Bonne vente pour une splendide machine
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

      Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

      Commentaire


      • #4
        super écran 20" du haut de gamme
        wifi graveur dvd +- et possibilité d ajouter clefs usb BT

        Commentaire


        • #5
          iMac G4

          Effectivement, super écran et super look mais ma proposition rest 500 €, étant responsable d'un club d'utilisateurs Mac ( http://www.ouftimac.be ), je pense avoir une bonne connaissance des prix corrects pour n'importe quelle machine Apple.
          Ceci dit si on veut faire des sous, ...eBay est ton ami
          Sur ce même forum, hier s'est vendu 700€ un Powerbook 1,67/17".... bref le haut de gamme avant le macbook pro. Machine nettement plus recente et réactive que l'iMac G4.
          Avec la démocratisation des prix des machines Apple, le marché de l'occasion en a pris un coup. Pour 700€, il existe d'autres alternatives très intéressantes. A vous de voir ...
          Si 500, c'est Ok je suis la samedi avec l'argent, sinon bonne vente
          Dernière modification par siver, 27 juillet 2006, 11h00. Motif: completer
          Macbook Pro 13" core i5 - iMac G4 20" - iPhone 4S

          Commentaire


          • #6
            superbe machine... dommage que j'ai deja mon imac si non je serais dans les starting block.... il est trop beau bien plus beau que les imac actuels je trouve... allez pour les machines mac qui prennent de l'importance sur Astel...
            be cool , be mac

            Commentaire


            • #7
              quel est ton dernier prix ?
              Macbook Pro 13" core i5 - iMac G4 20" - iPhone 4S

              Commentaire


              • #8
                650 euros

                Commentaire


                • #9
                  Des euros et un GSM??? un ipod vidéo???
                  une dock Bose??

                  Commentaire


                  • #10
                    ouhhhh
                    merci qdmeme pour la propostition ca c du matos mais bon c un peu bq pour moi jai deja ma creative zen 5Go et un ipod mini 6Go donc

                    Commentaire


                    • #11
                      kelke photos
                      Dernière modification par broustin, 22 décembre 2006, 20h36.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re
                        600 et je viens le chercher cet après midi ?
                        Macbook Pro 13" core i5 - iMac G4 20" - iPhone 4S

                        Commentaire


                        • #13
                          loool pour quelqu'un qui trouvait cela cher t'es souvent revenu a la charge
                          meme 650 euro pour un pc muni d'un écran 20" de cette qualitée ... je trouve cela donné.

                          surtout quand on pense au prix d'origine de ces machines ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Il est effectivement très beau mais 600 me paraît un bon compromis, il faut le remettre à jour, nouveau DD, graveur DVD et augmenter la ram, donc si c'est pour qu'il me coûte plus cher ou +/- le même prix qu'un neuf ou plus récent, l'esthétique sera abandonnée.
                            L'art de vendre c'est trouver un prix commun entre un vendeur et un acheteur.
                            Broustin en souhaitait 700 au départ, moi je proposait 500 ... à 600 on fait la moitié du chemin chacun... et si c'est bon je devrait aussi faire du chemin pour aller le chercher. Au prix du carburant maintenant ... merci le moyen orient.
                            Dernière modification par siver, 29 juillet 2006, 09h38.
                            Macbook Pro 13" core i5 - iMac G4 20" - iPhone 4S

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par broustin
                              ouhhhh
                              merci qdmeme pour la propostition ca c du matos mais bon c un peu bq pour moi jai deja ma creative zen 5Go et un ipod mini 6Go donc

                              C'est bien pour ton ipod 6 go que je te propose la sound Dock de Bose, un son exceptionnel.. et 300 euros de cash, moi aussi je me déplace..

                              Je peux aussi te proposer un Nokia E61(388), avec une carte 512 MMC Dual voltage(40 euros) et 300 euros

                              (Une PSP et des jeux peuvent faire partie du deal...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X