Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Camera Mini-Dv Jvc GR-DVX400EG avec 3 batteries

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Camera Mini-Dv Jvc GR-DVX400EG avec 3 batteries

Je vend une Camera Mini-Dv Jvc GR-DVX400EG
    avec 3 batteries (2 des 3 batteries sont nouvelles de juin 2006 et de hautes capacitées,la 3e est celle d'origine,elle est ancienne et fine,elles sont toutes les 3 au Lithium),vendu avec boite,mode d'emploi,chargeur,cable a/v et peritel,telecommande,logiciels,cable pc (prendre les images filmé en photo) , Protège-objectif

Fonctionne encore bien,il a des fonctions tels que zoom 200x,effets speciaux,fondus,focus manuel,prise de vue macro,balance des blancs,Program AE,time code,reducteur de bruit de vent,prise de vue de nuit,LP-SP,Son stéréo numérique PCM 12/16 bits...

Interfaces de sortie : s-video • Composite (vidéo) • Audio (RCA) • Série • FireWire / DV / i.Link

Je suis sur Bruxelles
    prix : 350€ nouveau prix : 320€

Dernière modification par Fred, 01 août 2006, 07h47.

up

Commentaire

up

Commentaire

Bonjour ?

Quelques petites questions,

Garantie ?
        Facture ?
        Prevenance ?
        dernier prix ?

merci

Commentaire

plus de garantie,plus de facture non plus

par contre tous les accessoires sont là

provenance?

je l'avais acheté d'occasion il ya 1an 1/2 d'ici a une personne qui lui ne l'avait pas depuis longtemps,comme il navait pas d'utilité,et voila

dis moi ton prix?

Commentaire

Pas de garantie, ni de facture . En tout cas pas plus de 250 euros vu l'âge de la machine.
            Et toi , ton dernier prix ?

Commentaire

bein si l'appareil a 2ans a quoi sert la facture

enfin c'est vrai pour certifié qu'il n'est pas volé,mais ce n'est pas le cas,ayant vu la personne a qui je l'avais acheté,ce n'est pas le style de ga

deso,trop peu 250€,surtout que je viens d'acheter 2 nouvelles batteries (haute capacitée) utilisés 2 fois (qui coute assé chere au commerce)

Commentaire

ben ton dernier prix ???

Commentaire

mon dernier prix 340€

Commentaire

ben tant pis pour moi bonne vente

Commentaire

pas de probl,merci

up a 340€ mais avec 3 batteries dont 2 sont de hautes capacitées et toutes nouvelles,achetées fin juin 2006 (utilisé 2 fois)
                      Dernière modification par Fred, 29 juillet 2006, 09h49.

Commentaire

Commentaire

allez up

Commentaire

Dans quel état se trouve t-elle ? griffe sur écran ?

Et les batteries, se sont des Li-ion 600mAh 7.2V ou des Li-ion 1200mAh 7.2V.
                            As-tu une facture pour ces 2 batteries également ?

Merci
                            Dernière modification par Stefke, 30 juillet 2006, 20h09.

Commentaire

Envoyé par Stefke
                              Dans quel état se trouve t-elle ? griffe sur écran ?

Et les batteries, se sont des Li-ion 600mAh 7.2V ou des Li-ion 1200mAh 7.2V.
                              As-tu une facture pour ces 2 batteries également ?

Merci
                              des legeres petites griffes,mais pas exagéré,enfin si tu veux juste la voir,sans l'acheté,no problem,comme je vois que tu habites Bruxelles,tu peux venir

les 2 batteries hautes capacitées : 1300mah,la 3e 630mah (evidemment j'ai jeté la facture comme les batteries fonctionnent)

Commentaire

Chargement...
                              X