Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends/ech superbe Sony vaio VGN-A417M

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Kpax, les cd de restauration fourni avec ton vaio (ou certainement présent sur une partition cachée...) te permettent de remettre le système en français OU en néerlandais

Sur ce, UP pour toi et bonne vente pour un très beau portable.

Commentaire

En fait mon problème viens du fait que lorsque j'ai acheter le portable il était d'origine en neerlandais et je l'ai reçu en français.
      Apres le crash du disque dure et réparation de celui-ci par le centre sony il m'est revenu en neerlandais et sony ne veux pas changer.
      J'ai reçu de leur par deux disque de réinstallation mais celui est bloqué a la première étape par un message qui dit en gros ne pas reconnaitre (peut etre systeme en neerlandais incompatible avec disque de réinstal en français....?).
      J'ai lu qu'il était possible de changer le code de la langue a la racine de c dans windows xp mais j'ai la version home edition d'xp et je pense que la ça ne fonctionne pas.
      J'en ai marre ,c'est une super machine mais je n'ai pas de solution.
      Si tu en a une,cela serait super sympa.

Commentaire

Ecoute Kpax, le plus simple si tu veux, tu passes une fois à bruxelles et je te mets un windows xp pro / home (avec ta cl&#233 en français, en deux heures (installation des drivers comprises) moi ça ne me pose pas de soucis.

Les Vaios vendus en belgique disposent depuis quelques temps de cd de restauration français / néerlandais (ou d'une partition cachée comprenant cette installation multilingue) mais le choix de la langue ne peut être qu'effectué une fois dans le cas de la partition cachée ou lors de chaque réinstall (cd de recovery).

Comme tu me dis qu'il est d'origine néerlandaises, il se peut que ce soit un vaio qui était à destination de la hollande, et donc, zéro français à l'intérieur (partition ou recovery cds) Sony l'a donc tout naturellement remis dans sa configuration d'origine comme ils sont obligés de le faire.

Les disques que tu as reçus sont ils "originaux" (gravés sony vaio recovery disk 1/2 dessus) ou fait maison par le support de sony ?

Sinon pour changer la langue dans XP une fois installé, c'est mission impossible malheureusement. Il faut réinstaller avec un cd dans la langue voulue.

Le plus simple donc, est que soit je te fournisse un xp home ou pro en français ou que tu passes et je te l'installe. Comme tu veux

Il serait bête de brader un si beau portable pour un si petit problème de langue

Commentaire

Tu as tout a fait raison airwave mais tu me demanderais combien pour l'instal?
          Au fait j'ai bien les disques de réinstalation d'origine 1 et 2 en français.

Commentaire

Beh rien du tout voyons ! C'est pas grave, on discute un peu pendant que le vaio se reformate

Commentaire

super sympa airwave, et il est possible de te rencontrer quand?

Commentaire

On peut s'arranger en soirée la semaine ou le weekend prochain si tu veux

Commentaire

Envoyé par kpax
                  Pourrais tu me donner les reférence exacte de ton xcube?

en attendant up pour un super portable et dernière mise a jour du prix a 1150 euros....
                  Salut Kpax,

La Référence exacte du Xcube est le EZ 915

Un P'tit lien du produit --> http://www.fbio.fr/product_info.php?...93&pid=2&ref=1

Il est nickel car je suis très très soigneux avec mes affaires , peu encombrant (une boite a chaussures un peu plus haute) et très silencieux , c'est d'ailleurs pour celà que j'ai pris ce modèle, comme u peux le voir, rien que le boitier c'est pas donné !!

Un essai est bien sûr possible, je peux laisser quelques bonus sur le HDD (soit une bonne centaine de Gb au moins)

EDIT : J'ai bien sûr les boites pour le barebone, ecran , etc ...

Dis moi quoi ...

Ricket.

Commentaire

Merci ricket cela ne m'intéresse pas.

Ok airwave c'est vraiment avec plaisir que je te contacterai la semaine et merci d'avance.

Commentaire

Je rajoute des ? évidemment

Peut etre cela va t il te faire changer d avis

Commentaire

Propose tjrs ,on ne sais jamais....

Commentaire

Envoyé par kpax
                          Propose tjrs ,on ne sais jamais....
                          je t'ai envoyé un MP avec proposition

Commentaire

Chargement...
                          X