Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ach]appareil Photo Numérique Pas Cher

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [ach]appareil Photo Numérique Pas Cher

Je cherche un APN pas trop cher pour faire des photos en soirée, pour pouvoir ****er sans risques

L'état extérieur importe peu, accessoires, facture, garantie non plus ...

Contraintes : capteur CCD, prix dans les 100 €, flash, 1 megapixels minimum

Le cybershot F505 me tentait bien ... mais je suis ouvert à tout, des plus compacts sont bienvenus !
    A la retraite...

Jay bonjour

un olympus 3030 etat presque neuf 3.334.000 pixels avec boites + accesoires origine + 2 cartes memoires de 16 mo & une de 64 mo
    + pochettes tissus pour le mettre dedans
    4 nouvelles piles seront fournie avec

Prix 250 euro a discuté mais pas trop

vendu suite achat du canon eos 10 D

merci Michel
    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

Je veux vendre WebCamera. Elle peux aussi fonctione comme Appareil photo numérique, Caméscope numérique et bin sur Web Camera. C´est Aiptek Smart PocketCam 2,1 Mega pixel. + un Smart mediacart de 16MB + un Smart mediacart de 64MB +un cable pour conecter avec PC et bien sur Driver et les programes pour Photos, Videos, ...
      Prix 50 euro
      [b]<span style='color:blue'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Galy.</span></span>[/b]

[b]<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:black'>Je Cherche Nokia 9110 ou Nokia 9110i ou Nokia 9290 ou Nokia 9210 ou Nokia 9210i.</span></span>[/b]

Commentaire

merci michel mais un peu hors budget pour moi
        A la retraite...

Commentaire

ok je suis interessé mais je voulais savoir si tu venais sur liege?et quand? merci

Commentaire

oli envoie moi topn msn via mp ... je ne t&#39;ai aps dans ma liste &#33; Ce sera plus simple
            A la retraite...

Commentaire

Jay, y&#39;a celle ci qui est pas mal.

ICI

En plus avec une réduction de 20€ pour l&#39;instant elle te revient à 179€.
              Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

merci mais ça reste encore trop cher ...

aux alentours proche de 100 € ...

un 1 mega pixels miinimum,zoom optique, flash, et ccd

désolé olivier mais je préfère personellement 1 mégapixels ccd que 6 en CMOS
                A la retraite...

Commentaire

salut jay...

mon pt&#39;it frère a un apn.. fuji 2 M pix avec 2 cartes (16 et 64) (je pense) zoom optique, complet bon état...

il va très bien, p&#39;tite vidéo... ce n&#39;est pas un ultra compact... c&#39;était le mien il y a +/- 3 ans....

je te le vends sans lui en parler 110 euros.....sur Namur ou 100 sur Mons(je lui ferai cadeau du F717&#33;&#33;&#33

voilà.... tu connais mon numéro

Commentaire

Chargement...
                  X