Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vend QTek9000

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Jte propose mon N93, il est Nikel tout nouveau pas une griffe avec sa facture, une garantie de 2 ans, dans sa boîte avec tout ces accessoires.(il a un peu moin de 2 mois)??
            GSM actuel: W610i
            GSM tester: siemens MC60, S-E K700i, Z800i, NOKIA N93, HTC TyTN, V600i, N80 IE, W550i, w850i, N95, S500i, U700,W580i, CECT P168, W910i, V3, iPhone, w380, W890i, iPhone (gardé 8 mois), K660i,w610i.

Commentaire

ne verrait on pas une pointe de propos xenophobes quand tu dis:"vas faire ton couscous ailleur"!?? aurais tu dis cela s'il avait comme pseudo "Jean Pierre"!! ...ce ci dis il n a pas le droit de casser la vente et je deteste d ailleurs ceux qui le font!! sur ce bonne vente

Commentaire

pour un vendeur super sympa et avec un bon matos

Commentaire

qtek

Envoyé par MrYuso Voir le message
                  bonjour je vend mon qtek 9000 en parfait état je l'ai reçu comme cadeau mais je souhaite m'en séparer il est complet j'en veux 700€ donc il a y toutes les options wifi ect merci + carte mémoire 2giga
                  bonjour,
                  contre un gps garmin nuvi deluxe avec l,europe sur dvd dans un etat vitrine protection d,ecran boite complete facture ete 2006 photohall
                  +300 euros +disque dur potable de 60 gb ultra plat western digital jamais utiliser

Commentaire

bonsoir échange contre http://forum.astel.be/showthread.php?t=82513

Commentaire

Cadeau = plus de facture ? Je suppose que le matériel à moins de deux ans ?
                      Merci

Commentaire

A cloturer merci astel

Commentaire

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                          X