Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS / ECH] Carte SD Sandisk 256mb - Etat neuf, photo in, petit prix :)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Hello Simeone,

    Merci pour le compliment, j'essaye, même quant il s'agit d'un petit montant, de faire une belle annonce, c'est plus agréable pour tous

    Pour faire de tel montage, j'utilise Picasa2, offert par google. Un outil de retouche et d'organisation léger et et très performant (et surtout gratuit). Il remplace depuis peu mon bon vieux Paint Shop Pro 7.0 pour la plupart de mes opérations courantes

    Amicalement

    Commentaire


    • #32
      Salut Airwave , comme je vois qu'il n'y a pas beaucoup d'intéressé , je me permet de t faire une offre à 8 €

      Si ça ne t'interesse pas , ça te fera un gratos

      Commentaire


      • #33
        Quand je pense que ma première SD de 256mb, je l'ai payée 125€ ! fiuuuu que le temps passe. Enfin heureusement pour nous, les prix baissent avec le temps.

        Ok pour 8€ Socom, avec 1.15€ de timbre, j'offre le postpack à 1.20€ comme ça on partage les frais de port

        Edit : option 2 : je te l'envoie dans une enveloppe classique, j'ai fait ça pour une MS Pro Duo et une XD et ça passe sans soucis, c'est juste un bête timbre dans ce cas

        Si ça te convient, je te fournis mon n° de compte en mp
        Dernière modification par Airwave, 05 août 2006, 18h43.

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Airwave
          Hello Simeone,

          Merci pour le compliment, j'essaye, même quant il s'agit d'un petit montant, de faire une belle annonce, c'est plus agréable pour tous

          Pour faire de tel montage, j'utilise Picasa2, offert par google. Un outil de retouche et d'organisation léger et et très performant (et surtout gratuit). Il remplace depuis peu mon bon vieux Paint Shop Pro 7.0 pour la plupart de mes opérations courantes

          Amicalement
          J'avais Picasa mais je ne l'utilisait presque pas.

          Merci pour l'info
          Galaxy S7 Edge Silver @ B15
          • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Airwave
            Quand je pense que ma première SD de 256mb, je l'ai payée 125€ ! fiuuuu que le temps passe. Enfin heureusement pour nous, les prix baissent avec le temps.

            Ok pour 8€ Socom, avec 1.15€ de timbre, j'offre le postpack à 1.20€ comme ça on partage les frais de port

            Edit : option 2 : je te l'envoie dans une enveloppe classique, j'ai fait ça pour une MS Pro Duo et une XD et ça passe sans soucis, c'est juste un bête timbre dans ce cas

            Si ça te convient, je te fournis mon n° de compte en mp
            Re-Bonsoir ;

            DOnc tu l'envois simplement dans une enveloppe normal ( frais de port de 52 cents )

            Envoi mon tes coordonées bancaire par Mp et je te vire l'argent

            Commentaire


            • #36
              Ca marche, j'envoie ça en enveloppe normale, c'est pas grave pour la protection en plastique, au pire je l'envoie une prochaine fois lors d'une autre vente

              Je te fourni les infos en mp

              Bonne soirée

              Commentaire


              • #37
                Voila voila, carte SD vendue à Socom Merci Astel, vous pouvez verrouillez le sujet

                Commentaire


                • #38
                  Virement effectué et carte reçu

                  Astelleur à recommander

                  Je passe à l'éval'

                  A cloturer les modo's

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X