bon j'ai demander a un pote qui est dans le sat la dream revient a 200€ et en stock mes sur bruxelles donc 300€ c'est avec quel abo ? officiel?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[ CHE ] une Dreambox
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
* [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
* [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
[COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
* [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3
-
vin vin tu peut garder t'on appareil
1: 300€ c'est trop cher
2: tu ne sais pas repondre au quetions hors que tu est conecter
3: faut pas proposer un appareil si on ne sais pas assumer sa vente
4: Même en mp tu ne sais pas repondre au question
si tu fait comme cela avec tout le monde tu ne vendras jamais rien
merci
Domage pour toi on n'etait pas loin l'un de l'autreDernière modification par jeremygl, 30 juillet 2006, 14h11.
Commentaire
-
-
j'ai contacter la personne aujourd'hui pas possible demain surement* [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
* [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
Commentaire
-
je vais etre off jusque ce soir ou demain je fais des travaux pienture et parcket donc je doit tout debrancher dans le bureau ++* [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
Commentaire
-
Envoyé par teeefje vais etre off jusque ce soir ou demain je fais des travaux pienture et parcket donc je doit tout debrancher dans le bureau ++
merci
Commentaire
-
Envoyé par belzakj'ais une dreambox 500 S , tu a tps via le net (c'est pas du cardsharing) sans coupure pour 230 euros, elle a presque 2 mois.
je te donne mon n° en mpDernière modification par jeremygl, 30 juillet 2006, 13h12.
Commentaire
-
vin-vin j'ai contacter un moderateur pour ceci que tu ma envoyer en mp:
si tu veux je peux avoir des nouvelle dream encore eujourd'hui au prix de 330 euro sans abonement et pour les abonemetn il veux voir se que tu cherche voila.
Je n'aime pas que l'on essaye de m'aranqer de plus cette dreambox est 100e mopin cher de ce que tu demande et en plus 2 ans de garantie
merci d'avoir essayerDernière modification par jeremygl, 30 juillet 2006, 16h12.
Commentaire
Commentaire