Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vds Gcube spéciale Zelda

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tjs en vente...Il n'existe plus de fans de zelda?

Commentaire

Bonjour,
      Tu pourrais me donner le prix (frais de port compris) pour Windwaker avec les deux jeux N64.
      Merci

Commentaire

Envoyé par spacecowboy
        Bonjour,
        Tu pourrais me donner le prix (frais de port compris) pour Windwaker avec les deux jeux N64.
        Merci
        22 EUR...pr 40 je t'envoies également le collector avec les 4 zelda... avec ça tu seras paré

Commentaire

Tu ne viens pas ce week end sur bxl ?

Commentaire

Tiens, je pensais que Majora's Mask était compris dans l'édition limitée de Wind waker. "Master quest", je ne vois pas ce que c'est. C'est dommage pour Majora quand même.
            En fait, voilà ma proposition : 22 € pour Wind waker édition limitée, ça me convient. Par contre, 40 € pour les 2, c'est beaucoup. Si tu acceptes 35 € (frais de port inclus), je te prends les 2. Sinon, uniquement Wind waker à 22 €.

Commentaire

Je change encore d'avis avant d'avoir reçu ta réponse. Finalement, je ne prends que Wind Waker à 22 €.
              Je t'envoie mes coordonnées par MP.

Commentaire

Envoyé par spacecowboy
                Tiens, je pensais que Majora's Mask était compris dans l'édition limitée de Wind waker. "Master quest", je ne vois pas ce que c'est. C'est dommage pour Majora quand même.
                En fait, voilà ma proposition : 22 € pour Wind waker édition limitée, ça me convient. Par contre, 40 € pour les 2, c'est beaucoup. Si tu acceptes 35 € (frais de port inclus), je te prends les 2. Sinon, uniquement Wind waker à 22 €.
                40 me sembles déjà un bon prix: regardes les liens ci dessous? le premier pr zelda édition limitée, le second pr le collector...ce collector est tjs vendu entre 45 et 60 eur...

Commentaire

Envoyé par claiho
                  Tu ne viens pas ce week end sur bxl ?
                  je ne vais pas svt à Bxl à vrai dire...uniquement qd je vais à une soirée..rien de prévu de ce côté ce w-e....

Commentaire

Dommage pcq moi je suis ok pour te la prendre a ton prix le pack complet...

Commentaire

Je n'ai pas dit que 40 € était un mauvais prix. C'est même plutôt un bon prix, mais je préfère ne prendre que Wind Waker à 22 €.
                      Tu me tiens au courant ?

Commentaire

Tu ne m'oublies pas pour Windwaker ?
                        Merci

Commentaire

Envoyé par spacecowboy
                          Tu ne m'oublies pas pour Windwaker ?
                          Merci
                          non déso, qqs blèmes de pc..je t'envoies mes coordonnées bancaires en mp...

Commentaire

Commentaire

Commentaire

up windwaker vendu à Spacecowboy...

Commentaire

Chargement...
                                X