Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Tomtom Go 910 ... "la rolls" des GPS

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par kpax
    Si il se vends 600 euros neuf, en occasion avec le support cassé 400 est un bon prix.
    Regarde les gsm Nokia N80 qui ont été acheté 650 euros ne se vendent qu'a 450 en parfait état un mois après....


    le TT go 910 est sorti à 700 euros, on en trouve actuellement sur le net aux alentour de 650 euros et non 600 euros, le support quand à lui coûte 40 euros ( FNAC )
    alors 400 euros... un bon prix

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par kpax
      Si il se vends 600 euros neuf, en occasion avec le support cassé 400 est un bon prix.
      Regarde les gsm Nokia N80 qui ont été acheté 650 euros ne se vendent qu'a 450 en parfait état un mois après....
      tu as pas clique sur le lien que je donne ? Tu aurais vu 644€ + Frais de port
      prix MINIMUM

      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

      Commentaire


      • #18
        questions

        Bonjour, deux petites questions:
        -Pourriez vous communiquer l'endroit où il a été acheté ?
        -Si la vente est effectuée maintenant, je suppose qu'une fois le nouveau support réceptionné dans une dizaine de jours, vous l'enverrez ... ?
        bav

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par bubblegome
          Bonjour, deux petites questions:
          -Pourriez vous communiquer l'endroit où il a été acheté ?
          -Si la vente est effectuée maintenant, je suppose qu'une fois le nouveau support réceptionné dans une dizaine de jours, vous l'enverrez ... ?
          bav
          Bonjour,
          Je l'ai acheté dans un magasin ici à Liège, soit vous le prenez tel quel pour 520 euros, sinon c'est 580 euros.

          "le support n'est pas cassé, toute la connectique fonctionne, c'est juste la point d'accroche de la ventouse qui est cassé, donc si vous êtes un peu bricoleur, il y moyen de faire quelque chose"

          Commentaire


          • #20
            Le souci c'est que le support n'est actuellement pas disponible chez TOMTOM...
            Apparement courant septembre...mmh
            Si vous le vendez de suite à 500 euro, considérez que la vente est conclue (tenant compte également du déplacement jusqu'à Liège)

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par bubblegome
              Le souci c'est que le support n'est actuellement pas disponible chez TOMTOM...
              Apparement courant septembre...mmh
              Si vous le vendez de suite à 500 euro, considérez que la vente est conclue (tenant compte également du déplacement jusqu'à Liège)
              on va pas tergiverser pendant des heures ... 560 euros avec un nouveau support. (en plus c'est le nouveau modèle)

              il est complet, en parfait état et honnêtement la fonction vocale du 910 est une merveille.

              Commentaire


              • #22
                560 avec un nouveau support et livré sur waterloo ok... mais dans combien de temps ??

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par bubblegome
                  560 avec un nouveau support et livré sur waterloo ok... mais dans combien de temps ??
                  --- 560 à venir chercher... il est là, je l'ai devant moi... donc disponible immédiatement

                  Commentaire


                  • #24
                    Un echange contre le tout dernier k800 de chez sony erickson + carte 512 micro memorystick

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par kpax
                      Un echange contre le tout dernier k800 de chez sony erickson + carte 512 micro memorystick
                      Merci, pas vraiment interressé par un échange.

                      Commentaire


                      • #26
                        540, je viens le chercher sur liège et on considère la vente conclue

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par bubblegome
                          540, je viens le chercher sur liège et on considère la vente conclue
                          ....je crois que tu t'es trompé, tu as tapé sur le 4 au lieu du 6 !

                          Commentaire


                          • #28
                            je peux pas faire mieux, vu qu'on le trouve à 649 euro meilleur prix ... une différence de 90 euro + les frais de déplacemnt (+ de 300 km aller/retour) ce n'est plus intéressant
                            Comme on dit: "it's up to you now" sinon bonne vente à toi

                            Commentaire


                            • #29
                              ok, merci

                              ( dommage "pour moi" que tu n'habites pas à Liège )

                              Commentaire


                              • #30
                                Si on pouvait fermer le post... je vais le garder encore un peu. merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X