Hop c'est dansla boite
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vds]Voiture Thermique
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Une tirette sur le moteur? lol. Il faut regarder la photo l'ami et surtout le matériel!
Il ne s'agit pas d'un moteur à tirette étant donné que je l'ai remplacé lors de l'achat par un moteur nécessitant un chauffe-bougie et donc d'un banc de démarrage.
Avant de dire des bétises, il faut lire le tout et ne pas s'intéresser à ce qui t'intéresse uniquement.
Bien à toi.
P.S.: je ne changerais pas d'avis vu que le tout est nécessaire pour faire fonctionner la voiture.
Commentaire
-
En Parlant De Dire Des Betises Regarde D'abord Les Tiennes Ce N'est Pas Parceque Il N'y A Pas De Tirette Qui Faut Un Chauffe Bougie, Puisque Meme Sur Les Moteurs A Tirettes Il Faut Un Chauffe Bougie. De Meme Que Tu Peut Demarrer Un Moteur A Tirette Avec Un Banc. De Plus Lorsque Ton Banc Est A Plat Ou Que Ton Banc A Un Probleme Tu Demarre Comment Ta Voiture Petit Malin?
Autre Question Puisque Tu N'a Pas Joue Avec Depuis Longtemps, Le Moteur Est-il Reste Dans L'huile? Autrement Tu Peux Le Jeter
A Bon Entendeur Salut
Commentaire
-
Alors toi mon gars tu vas m'écouter parce que tu mes les casse là !
Mon moteur tourne bien entendu de temps en temps je ne suis pas un crétin comme tu dis! Sinon quel est l'intérêt de la vendre si rien ne va correctement? :s
De plus, il est bien stipulé dans mon annonce que mon moteur n'est pas à tirette et que je ne vends rien en séparé.
Alors pourquoi polluer mon topic? Juste parce que ma réponse ne te convient pas? Merci pour le cassage de vente! Gamin!
Maintenant dehors, j'aimerais vendre ma voiture si ça ne te dérange pas. Merci et bonne journéeDernière modification par cetisti, 06 septembre 2006, 19h58.
Commentaire
Commentaire