Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds] tomtom go 910

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si je me permet, Un petit rajout cerait favorables vue la date d'achat du Gps de Fantomas.

Sur ce
    Elixir - Olii
    IPhone 12

Commentaire

Envoyé par Elixir
      Si je me permet, Un petit rajout cerait favorables vue la date d'achat du Gps de Fantomas.

Sur ce
      merci elixir.
      sigpic

Imac 27" I5

Commentaire

fantomas>pour le 8800 je verrais de visu.....bon pour nivelles je ne travaille pas avant mercredi... et comme je suis de namur... c'est un peu long... sinon cest possible ce soir ou demain sur charleroi car je doit m'y rendre....

Asianite7>Je te rajoute une oreillette Jabra BT250v pour arrondir le deal..si tu es ok?
        Je ne sais pas me deplacer jusque Charleroi ce soir..je suis sur bruxelles..si tu veux on peux se fixer rendez vous à Nivelles mercredi?

ps: au faite, tu peux me dire la raison de la vente? deçu du produit ou autre chose?
        Dernière modification par asianite7, 07 août 2006, 17h25.
        Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

Commentaire

ok pour mercredi a nivelle.....je t expliquerais laraison de la vente du mon 910...cest tres con mais embetant...
          sigpic

Imac 27" I5

Commentaire

Envoyé par fantomas
            ok pour mercredi a nivelle.....je t expliquerais laraison de la vente du mon 910...cest tres con mais embetant...
            ok pour mercredi..envoie coordonnées par mp..
            A+
            Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

Commentaire

Envoyé par asianite7
              ok pour mercredi..envoie coordonnées par mp..
              A+
              ok ok pas de souci....
              sigpic

Imac 27" I5

Commentaire

a locker vendu hors site....a un ami...
                sigpic

Imac 27" I5

Commentaire

Chargement...
                X