Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vds Pc Portable

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mais attends , Tu crois connaitre les prix mais tu n'as aucube reference ...

    Si tu veux moi aussi je met les prix , je les connais moi !

    Carte mere AsRock : 90 € €
    Pentium 4 2.4 : 80 €
    DD 80 Gb : 60 €
    Alim 400W : 50 €
    1024 Ram : 170 €
    Carte son : 30 €
    GeForce 5700 : 115 €
    Graveur dvd : 105 €
    Lecteur dvd : je c pas
    Clavier et souris sans fil : 90 €
    Ecran packard bell 15 pouces : 340 €
    Tour : 200 €


    Moi du coup j'arrive a 1330 € ( sans compter le lecteur dvd )

    Alors ....
    [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
    [/COLOR]

    Commentaire


    • #17
      deja graveur dvd sa vaut 70 euro max a present , a 100 euro c les double couche , les carte mere asrock c une pure merde comparé a ASUS qui elle valent reellement 90 -100 euro


      clavier et souris , je peux avoir le modele exact ?

      et pour l'ecran a 349 on trouve de tres bon 17 pouce , je suis pas con non plus ..... faut evoluer , la vie evolue et les prix evoluent en consequence surtout dans les millieu de l'informatique .....demande une estim de ta tour et ecran sur gamerz . be ......on verra max 600 - 650

      sur ce , ciao

      Commentaire


      • #18
        si tu la encore moi je te le prendrais moi ton portable (dés que j'aurais vendu mon boost mais faut que je trouve unbon acheteur).

        sinon, ET
        Greg
        mon skyblog

        Commentaire


        • #19
          C'est bon on a compris .... T'as toujours raison , mon ordi c'est de la merde et toi tout est bon ....

          A quoi bon faire des affaires avec des gens comme ca franchement ....

          Enfin je dis ca je dis rien ... s:
          [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
          [/COLOR]

          Commentaire


          • #20
            jamais dit qu il etait nul ou a chier , il faut juste donner la vraie valeur des choses , ......ton pc est pas mal mais accepte que les prix ont degringoler et ne cesseront jamais de descendre malheureusement pour nous qd on achete qlq chose a 100 euro et qu'apres 1mois il est a 70 euro .... voir moin ..


            desole mais je prefere avoir un bon pc portable plutot qu'un mega pc gamer car je bouge souvent avec ....


            bonne vente a toi si tu le vend

            Commentaire


            • #21
              up a 725 euro ....

              Commentaire


              • #22
                Originally posted by dany@lundi 20 septembre 2004, 21:37
                jamais dit qu il etait nul ou a chier , il faut juste donner la vraie valeur des choses , ......ton pc est pas mal mais accepte que les prix ont degringoler et ne cesseront jamais de descendre malheureusement pour nous qd on achete qlq chose a 100 euro et qu'apres 1mois il est a 70 euro .... voir moin ..


                desole mais je prefere avoir un bon pc portable plutot qu'un mega pc gamer car je bouge souvent avec ....


                bonne vente a toi si tu le vend
                Je suis tout a fais d'accord avec lui , Pour un Pc de 1000€ Tu auras peut etre le mien qui est le suivant :

                P4 3.2
                Radeon 9800 Pro ( Overclé XT )
                Alim 350 Wat Enermax
                Asus P4P800 E-Deluxe
                1024 Drr 400 ( Dual Channel )
                160 Go ( 2 X 40 GO Raptor + 80 Go de Maxtor ) Le Tout en RAID
                Ecran 22 " ( CRT )
                Tour Antec

                Voila

                [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
                [/B]

                Commentaire


                • #23
                  vendu

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X