Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] GPS Garmin Nuvi 350 Neuf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    mais le probleme est que je prefere avoir le gps un peu avant mon depart pr un peu le connaitre et que je pars avec des amis et nous avons pas encore l hr de depart dc je prefere apres le boulot mais je c aller a louvain au plus loin desolé !
    iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G

    Commentaire


    • #17
      OK si tu préfères. On se donne RDV alors à la sortie de Louvain demain mercredi 09 aout à 19h. Mon Gsm est le Je viendrais avec une VW Passat break grise. Donne moi ton numéro de gsm aussi SVP et dis moi avec quelle voiture tu viendras ?Merci.
      Dernière modification par Rg.n, 09 août 2006, 01h21.

      Commentaire


      • #18
        voila, g pris note ok pr 19hr louvain, je serais au rendez vous j aurais une bmw 320d gris métalisé sportive mais de toute facon on s appel demain au courant de la journée !! bonne nuit,

        ps : enlève ton numéro sa craint pr toi et le forum
        iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G

        Commentaire


        • #19
          Ok mais pourrais-tu me donner ton gsm que je puisse te joindre également demain de la journée svp

          Commentaire


          • #20
            Que c'est il passé ?!

            Bonsoir Diaz-s,
            Nous avions RDV aujourd'hui à 19h à la sortie de Louvain pour le GPS. J'étais là à 19h précise et j'ai attendu jusque 19h35 mais vous n'êtes jamais venu et vous ne m'avez même pas prévenu par téléphone !!!!!? msg
            Que c'est-il passé ?

            Pourquoi m'avez-vous fait venir d'aywaille jusqu'à Louvain si vous ne souhaitiez pas acheter le GPS ? Ou pourquoi ne m'avez-vous pas prévenu par un sms ou un appel sur mon Gsm pour me dire que vous ne sauriez pas être au RDV ?

            Cela n'est vraiment pas correct de votre part !!! Au prix où coûte le mazout aujourd'hui !!!

            Je vous remercie pour votre mauvaise blague !!!!!!
            Bonne vacances

            Commentaire


            • #21
              Salut, pas sympas ça mois a ta place =>http://forums.astel.be/showthread.php?t=64384

              Jmarc
              - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
              - iPad Mini retina White 32Gb+4G
              -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
              Ma Jaguar F-Type

              Commentaire


              • #22
                tout d abord merci de me souhaiter de bonne vacance et deuxiemement je tenais a vs dire que nous avons fixer un rendez vous sous reserve de recevoir un appel ds la journee de votre part, ce que je n ai pas recu!!! Je suis parti en vacances le soir meme dc g été assé pressé et ds le courant de la journee ou ns avions rdv g acheter en viesse un gps! A mon travail je n ai pas internet et je n avais pas pris note de votre numero de telephone. Encore desolé du mal entendu et bonne vente...
                iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G

                Commentaire

                Chargement...
                X