If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je suis venu au rendez-vous ... a 18h30 comme convenu mais je ne t'ai pas vu le temps pressais car je devais allé prendre mes heures d auto école ...
Tu en a profité d'avoir a faire avec mon frere pour changé les engagement !
Je n'avais pas le temps de passé donc c'est lui qui la fais ...
Il n'étais pas au courant ...
Moi j'avais pris un engagement avec Turel qui maintenant tombe a l'eau car tu n'a pas respecté tes engagements ...
Je trouve ca degeulasse !
J'attend donc une explication de ta part !!!
Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
Apple Macbook Pro 13" TouchBar
J'étais également là au rendez-vous à 18h30, j'étais bien devant l'entrée du métro de tomberg qui donne en face du poseidon. Et je n'ai pas vu un seul scooter et donc ai supposé que tu n'étais pas venu.
Je t'ai envoyé un message vers 20h et comme je n'avais pas de réponse, j'ai contacté d'autre gens càd olivero et kitoudouble pour les dvd. J'en ai vendu un avec un type de gamerz comme convenu à tomberg également ainsi qu'un à oliviero vers 21h.
J'ai ensuite reçu un coup de fil de ta part disant que je rencontrerais ton frère et lui ai donc laissé le dernier lot de dvd.
Effectivement l'engagement que tu avais pris avec Turiel ne tient plus, je suis désolé.
Comme je l'avais précisé, je priviligie une transaction en main propre.
Si tu avais été de Bruxelles, tu aurais été l'un des premiers contactés.
Mmm j'me tate, il me faut juste ce portable pour du traitement texte et utiliser la suite office. C'est quel type de DD dedans car ça fait vraiment juste 3,2go et aussi quel est le type de mémoire si on veut rajouter une barette (j'aimerai mettre OS X dessus)
LDLC, n°1 du high-tech et du matériel informatique, Élu Service Client de l'Année. Tous nos produits garantis gratuitement 3 ans ou 5 ans. Livraison rapide à domicile ou en magasin.
Commentaire