If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
oui mais au plus tu as d'accessoires au plus le prix monte et au moins tu intéresse des gens. Si tu vends tout séparément t'aurai deja trouvé preneur à mon avis. A toi de voir mais ma proposition ne tient que pour aujourd'hui. Merci.
pas de soucis..j'ai tout mon temps..
Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.
Ok , je prend le tout pour 95 Euros et je fais l ' enlevement sur BXL .
Merci de me donner ton avis ....
Non je crois que tu n'as tout lu ci dessus?? j'étais ok si et uniquement si le lot divisé en deux partait..
Mais je n'ai pas d'acheteur pour le moment pour le qtek donc pas de vente séparée..
Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.
Oui je sais mais on ne parle pas du même lot..
ponchovilla1234 m'a demandé de vendre séparement, j'étais ok à condition que tout le lot se vende partager entre 2 membres...mais 1 des 2 acheteur s'est désisté..donc pas de vente séparée.
MàJ toujours à vendre Lot :
Qtek 8310 boite compléte facture.(protection écran depuis 1er jour)
Mini SD 1Gb Kingston + Adaptateur.
Recepteur BT Global Sat 338 puce SiRF III, boite complète, chargeur secteur et voiture.
+Ajout de Oreillette Jabra BT 250v, boite complète facture.
Commentaire