Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Vos Clavier Vend Xbox360 Premium + 4jeux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

moi a 19h j peux etre la 350

Commentaire

pour la xbox

non j ai dis j attend la reponse des autres si a 20il n ont pas repondu elle est pour moi je la prend ce soir sur a200%
      salut

Commentaire

Me revoila ! (Je bossais).

Donc pour samedi matin ca ne va pas ! Tu es disponible ce soir ?
        (je suis à 40km de bruxelles)

Commentaire

pour la xbox

je suis desoler mais tu na pas dis qu elle t interesseais tu as juste poser une question il fallais mettre une option dessus
          salut

Commentaire

Envoyé par 16SD010
            mais je suis quelqu un d honnete le premier c'est switchcorp.
            amicalement robert
            Le monsieur a dit que j'étais premier et il a donné jusqu'à 20h pour que je réponde !

Je suis là et je lui demandes s'il est disponible ! Où est le mal ?

Commentaire

pour la xbox

pcq j ai porter mon interet directement j ai dis que je la prenais je n ai pas poser de question j ai dis je prend directe voila donc dans la logique tu n a pas dis que tu etais interesser juste demander si il etais disponible et puis plus rien
              salut

Commentaire

Elle Est A Moi ::: Ahahhahahha

Commentaire

Envoyé par faleon25
                  pcq j ai porter mon interet directement j ai dis que je la prenais je n ai pas poser de question j ai dis je prend directe voila donc dans la logique tu n a pas dis que tu etais interesser juste demander si il etais disponible et puis plus rien
                  Tu m'excuses de travailler ...

J'ai posé la qestion pour voir si je pouvais venir la chercher samedi matin ! Puis je suis parti bosser... il a répondu après

J'aurais eu du mal de terminer ma négociation ! En tout cas mon intention était de la prendre et je commencais à m'organiser ...

Enfin c'est au vendeur de décider, mois'il est d'accord je pars de chez moi dans 5 minutes, s'il préfère te la laisser (et là je ne vois pas pourquoi il a attendu jusqu'a 20h), ben tant mieux pour toi !

Commentaire

bonjour switchcorp.
                    je suis disponible se soir
                    amicalement robert

Commentaire

On passe en mp pour que tu me donnes ton adresse ?

Commentaire

pr xbox

Tu pars tot samedi matin ou alors tu peux la vendre ce jour là avant de partir ?

voila je ne vois pas ou tu as demander pour passer la prendre???,
                        salut

Commentaire

re bonjour switchcorp

j attendais jusque 20h00 maximum car j ai trop de demande meme via hors astel

amicalement robert

Commentaire

Robert tu n'as pas vu mon mp ?

Commentaire

je donnes plutôt raison à falleon..switchcorp n'a à aucun moment posé d'option..c'était vin-vin le premier et le seul qui a dit qu'il éait près à lacher 350 eur cash avant falleon...puis il ne s'est plus manifesté..Switchcorp et Jofer0 ont juste posé une question...mais n'ont pas dit spécifiquement qu'ils la prennaient...

Commentaire

bonsoir renx13.
                                je me suis renseigné et j ai bien dit noir si blanc que le premier ettais switch

j ai etter clair dans mon annonce et une option ne veut pour moi aps dire j achete a moin que je suis un abruti si c'est le cas je m en excuse envers les autres asteleurs

amicalement robert

Commentaire

Chargement...
                                X