Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Memory stick pro duo 4 Go

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Mitch hihi
    ca m'interesse
    :-)
    as tu une facture? garantie?
    je retiens ta proposition comme etant la premiere , par contre je rentre pas avant lundi

Commentaire

Envoyé par Xplosiv
      tu sais te deplacer? Ou envoi postal? Je suis de liège.
      envoie postal frais de port compris en recommandé tout a fait possible , je te retiens comme deuxieme

Commentaire

Envoyé par Touyout
        Je te propose 100 euros virement dès ce soir, envoi postal de ta part en recommandé.. et pour ce je donne 5 euros de plus.

je suis donc le "premier" vu que c'est de "coutume"..à dire je prends et de faire une propal.. certes pas à ton prix mais pas loin..

dans un autre cas, je peux me déplacer et te payer en main propre pour 100 euros..
        tu es pas le premier desoler mais le 3eme , de plus je brade pas , bon surf

Commentaire

Envoyé par shortcut
          je retiens ta proposition comme etant la premiere , par contre je rentre pas avant lundi
          ok ben tiens moi au courant

Commentaire

bonjour, je me met dans la file d'attente

si personne ne te la prend, je te la prend direct a ton prix sur forest

bien a toi
            G.S.M actuel : G600+W810i
            G.S.M précédents : 3310;A800;x600;e330;d500;k750i;w800i;nok6260;p910i;e770+Qtek9100+d600

:msg:

Commentaire

le dernier prix!!!!

Commentaire

il y a suffisament de personne intéresser a mon prix , qui est un bon prix ... je conclus avec ces personnes debut de semaine prochaine , si elles sont toujours d'accord

Commentaire

n'oublie pas de me contacter, j'en prend une

Commentaire

up , les vacances sont bientot fini pour moi et je vais bientot revenir pour vous

Commentaire

Pourrais-je

Commentaire

Pourrais-je savoir combien de cartes tu possèdes comme ça ?

Commentaire

1 carte et comme j'ai dit , j'ai un pote ( on avais acheter nos carte ensemble ) qui veut passer au HDD avec sa psp , si ca marche il la vend , il a trouver un bricolage pour connecter un disque usb a sa psp en 2.5 pouce . Mais dans l'immediat moi je vend la mienne

Commentaire

Si personne ne prend, je prend a 115 sur Forest egalement! :-)
                            - Merci de respecter la charte -
                            Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
                            Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

Commentaire

Shortcut je met une bonne option dessus et je te dit quoi sur msn se soir vers 23h00 cioa a se soir :d

Commentaire

to Moy2 tu vas surtout te mettre dans la file d'attente

Commentaire

Chargement...
                                X