Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kit Auto-radio Sony Complet.....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kit Auto-radio Sony Complet.....

    Voilà guillouwai m'a mis une idée en tête...... changer d'auto-radio :angry:
    Pas parce qu'il ne va plus ou qu'il est dépassé (encore dans le catalogue officiel sony 2004)... mais juste pour changer.... B)

    Donc est mis en vente le Pack complet ou séparément (un peu plus cher...): l'ensemble à +/- 1 an et 6 mois.

    Un autoradio Sony Black pannel, Télécommande...lecteur MiniDisc modèle: MDX-M690 (prix neuf +/-650 euros)
    +
    Un chargeur Sony MDX-65 MINIDISC (valeur neuf +/-360 euros)
    +
    Un chargeur Sony Xplod 6 CD ( valeur neuf +/- 300 euros)
    +
    l'adaptateur XA-C30 permettant de gerer plusieurs chargeurs depuis l'autoradio (valeur neuf +/-125 euros)
    +
    lecteur-enregistreur Sony portable de MD(pour faire vos minidisc chez vous, les écouter en voiture et les écouter avec ce lecteur/baladeur(pas bc plus gros qu'un Minidsic et sortie et entrée OPTIQUE!!&#33) (valeur neuf +/-150 euros)
    +
    +de 65 Minidisc!!!! (prix d'un minidisk de bonne qualité +/- 2,5 euros/pièce 65x2,5= 162 euros)

    Total neuf: +/- 1750 euros.....

    l'ensemble vendu 700 euros..... à discuter si vente rapide et totale...


    Voilà à vous de jouer hifi haut de gamme à prix mini...(disc?? :P )

  • #2
    pppffffff vraiment pas sérieux ce guillouwai hihi :P lol


    N empeche tres bel ensemble cela dit!

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        salut,

        Cela ne t'intéresse pas de vendre juste le lecteur /enreg de mini disc??
        Ma copine a un autoradio minidisc mais on a pas d'enregistreur...
        Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

        Commentaire


        • #5
          éventuellement et avec des mD??? je suppose...

          on peux voir si je n'ai pas d'amateurs pour le TOUT....

          Commentaire


          • #6
            Les aventages du MD.... qualité CD, petit, protégé par une coque donc facile d'utilisation et moins de griffes que sur des CD, ne saute pas en lecture, réutilisable des 100 aines de fois, facilité d'utilisation...

            voilà pour ceux qui ne connaissent pas ce format... facilité de la K7 d'antant, qualité du CD.... c'est vrai... plus cher.. (est-ce pour ca qu'il n'a pas bcp été diffusé??)

            Commentaire

            Chargement...
            X