Bonjour à tous , je vends donc ma PSP :
Psp 2.5 ---> 1.5 (avec firmware modifié wlan sur off et on est en 2.71)
Umd vidéo et démo
Pack Rockstar/joytech qui comprend le jeu GTA LIBERTY CITY STORIES , une housse de transport , un socle pour film avec deux jolies leds bleues , deux rangements pour umd, cable usb et chargeur en meme temps .
Pack piranha avec cable usb rétractible , housse et rangement umd pour 4 umds .
Le car Kit PSP , pour pouvoir installer sa psp dans sa voiture , collé au pare brise comme pour un gps ou alors sur son socle (prise allume cigare incluse)
Le jeu Ridge racer platinum
Une carte Mémoire Sandisk 1 giga
Une carte méoire Sony 2 gigas (made in china)
Le tout en parfait état de marche , j'en prends soin , boite et facture ok .
Le tout pour 350 euros , je suis de la région de Mons , essai possible chez moi pour pouvoir tout expliquer correctement , c'est no soucis .
Psp 2.5 ---> 1.5 (avec firmware modifié wlan sur off et on est en 2.71)
Umd vidéo et démo
Pack Rockstar/joytech qui comprend le jeu GTA LIBERTY CITY STORIES , une housse de transport , un socle pour film avec deux jolies leds bleues , deux rangements pour umd, cable usb et chargeur en meme temps .
Pack piranha avec cable usb rétractible , housse et rangement umd pour 4 umds .
Le car Kit PSP , pour pouvoir installer sa psp dans sa voiture , collé au pare brise comme pour un gps ou alors sur son socle (prise allume cigare incluse)
Le jeu Ridge racer platinum
Une carte Mémoire Sandisk 1 giga
Une carte méoire Sony 2 gigas (made in china)
Le tout en parfait état de marche , j'en prends soin , boite et facture ok .
Le tout pour 350 euros , je suis de la région de Mons , essai possible chez moi pour pouvoir tout expliquer correctement , c'est no soucis .
Commentaire