Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] ou [ECH] AMD ATHLON 64 3200 / 1024DDR /

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut

Pq pas!! Sinon je comptais aller le porter sous garantie pour la CM chez Bigtower ce samedi

Mais je voudrais bien garder mon DD 250 Sata et ma memoire Kinsgton 1024 et on échange!

Dernière modification par Erico75, 16 août 2006, 17h21.

Commentaire

Envoyé par Erico75
      Salut

Pq pas!! Sinon je comptais aller le porter sous garantie pour la CM chez Bigtower ce samedi

Mais je voudrais bien garder mon DD 250 Sata et ma memoire Kinsgton 1024 et on échange!

ok tu garde ta ram et ton hd , je recupére ma ram et mon hd et c bon

Commentaire

Pourrais simplement me dire de quand date ton pc et si tu as les factures auprès...et aussi que CM tu utilise?

Commentaire

Envoyé par Erico75
          Pourrais simplement me dire de quand date ton pc et si tu as les factures auprès...et aussi que CM tu utilise?
          j'ai repondu a tte tes questions en msg privé

Commentaire

OK merci mais afin d'éviter tout amalgame car le vente par mp sont interdites je post ta réponse sur le forum

NZXT sylver +alu+ vitre lateral +alim 400W
            • neon bleu + ecran cristaux liquide avec temperature du CPU
            • Msi P4MAM-l
            • Intel Pentium4 2,4Ghz
            • DVD-RW 16x double couche +/-R
            • lecteur 1.44Mo
            le tout dans sa boite avec ses plastiques et ses frigolite , il a juste tourné le temps que j'instal l'os
            les factures de toutes les pieces sont dispo , tout est garanti 12mois magasin + les extentions constructeur qui varient entre 24 et 36 mois

Commentaire

oui c bien la description que je t'ai faite en pv
              et en plus si cela peus te rassurer psychologiquement parlant ) c'est encore mieux

Commentaire

Dernière modification par Erico75, 16 août 2006, 21h58.

Commentaire

Commentaire

Commentaire

contre un p4 1.3ghz 128mb de ram 30 gb disque dur ati radeon 9600 256 mb 6 ports usb+ un samsung e630avec sa boite et facture toujours sous garanti
                      Gsm Actuel: Nokia 6600+512mb,Nokia 8310 Console Actuel: PS2 Pc Portable: Fujitsu Siemens Amilo Serie L Intel Celeron 1.6Ghz 1Gb de ram 100Gb disque dur Carte grapique Ati radeon x200 Wifi etc...

Commentaire

Envoyé par el_barrio
                        contre un p4 1.3ghz 128mb de ram 30 gb disque dur ati radeon 9600 256 mb 6 ports usb+ un samsung e630avec sa boite et facture toujours sous garanti
                        Dsl mais j'ai deja un gsm ...par contre échange contre portable!!!

Commentaire

Commentaire

Vente Suspendue Car Cm + Proc Porte Pour Test Chez Bigtower

Commentaire

tu dira pourquoi il ne vas pas ? , car j'ais eu un probleme similaire.merci

Commentaire

Envoyé par hendrix
                                tu dira pourquoi il ne vas pas ? , car j'ais eu un probleme similaire.merci
                                C à dire?

Commentaire

Chargement...
                                X