Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends 4disque Dur 80giga

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par netswitch
    on vous met la puce à l'oreille en vous faisant remarquer qu'il n'y a pas de facture donc pas de garantie donc que c'est un minimum louche et après vous venez vous plaindre que ça ne marche pas ou qu'il y ait des problèmes...

[avec un peu de chance ya quand meme moyen de faire jouer une garantie constructeur mais les frais de port font presque la moitié de la valeur d'un disque..]

tout le monde n'a pas toujours les factures de tout, c'est pas pour cela qu'on est des voleurs

Sur ce je suis content qu'il ne s'est pas présenté au RDV cet apres midi. mon beau pere a perdu 10 min mais cela ma évité de perdre 25 euro

Commentaire

lol
      y en a qui en ont de la chance...

Commentaire

les factures de matos informatique, on les garde quand meme souvent quelque part, sur un lot de 4 disques faut reconnaitre que c'est quand meme bizarre de pas en avoir..
        tiens, j'ai changé de couleur...

Commentaire

Tu dois avoir raison, parcque j'essaye de garder toutes mes facture aussi.

Mais parfois j'en égare ^^

enfin, pour moi c'est bon j'ai rien perdu, MatrixMurti c'est différent.

Il n'empêche qu'il les a vendus en disant que les DD fonctionnaient il y a donc Vice caché

Commentaire

moi je fais que mettre l annonce pour lui c est tout moi je gagne rien donc voila juste un plaisir stt donc voila

Commentaire

oui mais faut faire plaisir a quelqu'un s'il vend du matos correct
              pas faire plaisir pour liquider tout ce qui ne fonctionne pas...
              et tu sais m'envoyer son num par mp stp?

Commentaire

jattend tjs les donnees du gars

Commentaire

je tes les es envoié par mp clos du diablotin 15 a 1140 evere jte les envoié par mail ta jms recu

Commentaire

je vais pas me pointer sans l'avoir telephoner...

Commentaire

je veux etre sur que quand jy vais y a quelqu'un...

Commentaire

Chargement...
                      X