Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Portable HP Pavilion dv1358EA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VDS] Portable HP Pavilion dv1358EA

Bonjour,

En vue d'un passage vers l'univers des macs, je revend mon portable.

Il s'agit d'un HP Pavilion dv1358EA il a été acheté 1450€ en Octobre 2005 et est donc toujours sous garantie, je le livre avec sa facture et les cd de restauration etc reçu à l'achat.

Voici les spécifications :

Processeur Intel® Pentium® M 740
    1,73 GHz , Cache de niveau 2, 2 Mo, Fréquence de bus 533 MHz
    Réseau sans fil 802.11b/g Intel® Pro/Wireless 2200 intégré

1Go de RAM DDR PC2700 333 MHz (2 x 512 Mo) Extensible jusqu'à 2Go

Disque dur 100Go 4200 tours/min (EIDE ATA 100)

Graveur DVD LightScribe Dual-Format (+/-R +/-RW) avec support double couche

Lecteur de supports numériques (6 en 1) (xD, SD, Smart Media, Memory Stick, Memory Stick Pro, MultiMedia card)

LAN Ethernet 10/100 intégré

1 port VGA; 3 ports USB 2.0; 1 port IEEE 1394; 1 connecteur modem RJ-11; 1 connecteur Ethernet RJ-45; Sortie TV S-vidéo; Port infrarouge pour la télécommande HP; 2 sorties casque, 1 port d'entrée microphone; Connecteur de câble
    1 logement PC card de type I ou II. Gestion de la fonction CardBus

Ecran large haute définition WXGA 14,0" BrightView
    Résolution max 1280 x 768
    Contrôleur Vidéo Intel® Graphics Media Accelerator 900
    Jusqu'à 128 Mo de mémoire vidéo partagée
    Vidéo AGP 4 x avec performance 3D

Télécommande mobile HP

Son compatible 3D Sound Blaster Pro 16 bits intégré
    Haut-parleurs Altec Lansing®

Adaptateur secteur 65 W
    Batterie Li-Ion (Lithium-Ion) 6 cellules

Poids 2.42 kg (5.33 lb)
    Dimensions (L x P x H)
    334 mm (L) x 230 mm (l) x 33 mm (H min) / 39 mm (H max)

J'en ai prit soin, mais je l'utilise relativement beaucoup et j'écris beaucoup avec, ce qui a provoqué une petite patine des touches.
    Il a été en SAV le premier mois de l'achat (carte mère grilée) et tout a été remplacé à l'intérieur, malheureusement, les gentils monsieurs du SAV de chez HP ont fait un petit éclat dans la peinture argentée du capot, je joins des photos pour vous puissiez vous faire une idée, à part ces deux petites choses il est dans un état nickel, aucun pixels morts, l'écran n'a pas une seule griffe, j'en ai vraiment prit soin.

Voilà il m'a donc couté 1450€ et j'aimerais le revendre 850€ => 825€! => 800€!! Dernier Prix!

EDIT : et pour le même prix, je rajoute une souris LOGITECH MX510 dont voici une illustration.

Dernière modification par Skuun, 23 août 2006, 07h52. Motif: Modification du prix!

Personne?

Commentaire

Et ben quoi les gars? c'est un super PC toujours sous garantie, faut surtout pas hésiter...

Commentaire

Il est boooooo ! Garanti jusque quand?

Commentaire

Il faut que je vérifie la facture, mais c'est jusqu'en Octobre avec possibilité de faire une extension de garantie auprès d'HP

Commentaire

salut je sais que c tres peu mais je nai que 550euro a te proposer pr ton portable...
            si ca tinterresse?... sinon... jsais pas fare meiux, bonne journée

Commentaire

Heuu... NON... je ne baisserai pas mon prix sorry...

Commentaire

Il faut avouer que c'est une belle bête..Par contre, la configuration est tt ce qu'il y a de plus classique exepté le go de ram...Je pense que tu devrais faire un topic d'estimation car , ça n'engage que moi, ton prix me semble au dessus du prix du marché pr ce type de machine...

Commentaire

compte tenu du prix d'achat je trouve le prix tout à fait correct, de plus, sur ce même forum, il y'a un ASUS même config mais pas widescreen qui est à vendre plus de 1000€.
                  Je veux bien offrir une souris logitech MX510 si ca peut prouver ma bonne foi, mais je ne descendrai sûrement pas mon prix.
                  Les gens qui s'y connaissent un peu préferons donner 850€ pour un HP que 600€ pour un medion.

Commentaire

http://forums.astel.be/showthread.php?t=67629 + 300 euro ?

Commentaire

C'eut été avec plaisir mais je revend mon PC fixe également pour m'acheter un mac donc je n'aurai plus d'utilité d'un PC... J'ai besoin de Cash...

Commentaire

Oui j'ai vu mais j'ai qd meme essayé Superbe portable que tu vend la !!!

Commentaire

Merci, il est vraiment classe, le châssis est superbe, hyper fin, beau et léger, c'était le haut de gamme quand je l'ai acheté, maintenant qu'ACER fait des pc à 700€ les gens pensent que c'est le top du top alors que tu ne peux pas comparer... Enfin si tu revends ton pc fais moi signe

Commentaire

MAJ de l'annonce!

Allé HOP j'ajoute une souris Logitech MX510 en plus cadeau avec le pc!
                            Dernière modification par Skuun, 21 août 2006, 15h53.

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                              X