Annonce

Réduire
Aucune annonce.

{CHE} iBook 12"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ton prix n'est pas abuse je pense. Mais en fait je n'ai qu'un budget de 500 € grand max, je sais c'est tres peu, mais j'ai un avantage, j'ai le temps

C'est a dire que je ne suis pas du tout presse, j'attendrai le temps qu'il faudra, meme 6 mois si il le faut, je veux juste un mac pour voir comment ca marche, et j'ai flasher sur le 12"!

Donc si un jour il est tjs a vendre et que tu l'estime a 500 fait moi signe!

Sinon bonne vente

Commentaire

Envoyé par alexkopaka
      il est derriere la batterie normalement...

Mais ca m'embete vraiment qu'il n'ai pas le Bluetooth, donc le BT n'est que sur celui de 2eme generation
      Le BT est arrivé sur la dernière génération d'iBook
      Juillet 05 donc
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

ok merci!

Pourrais tu me dire les diffferentes generations d ' ibook G4, pcq je ne m'y connais pas bcp en mac! (en 12")

Il y en a 2 ou 3 ? Et les differences.

Et j'ai vu qu'il existait meme un ibok 12" G3, mais ca pas question

thanks

Commentaire

Il y a eu 4 modèles d'iBook G4

Si tu veux tout en détail, voilà : http://www.consomac.fr/index.php?pag...ice_evolutions

en gros: 800Mhz --> 1,0Ghz --> 1,2Ghz --> 1,33Ghz

Et si tu veux Leopard, il te faudra minimum un G4
          Pour info, Tiger tournait nickel sur mon iBook 12" 1,2Ghz
          Par contre seul le dernier modèle (1,33Ghz) supporte Core Image et a le BT
          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

j'ai ceci http://forums.astel.be/showthread.php?t=68574

voila a bientot
            be cool , be mac

Commentaire

merci mobile fantik

lagonwan : le tient est un 1,2 donc je suppose qu'il n'a pas Bluetooth?

Mais de toute facon trop cher pour moi!

Donc je modifie mon annonce : il me faut un iBook G4 12" derniere generation (1,33 ou plus, wifi, Bluetooth) avec lecteur dvd et pas de pixel mort Bon etat, batterie qui tient 3h en mode multimedia (divx).

Pour max 500€ (aie ca va etre dur!)

J'attendrai le temps qu'il faudra! J'aurais du poste plus tard, mais l'annonce est deja la de toute facon! Donc je la laisse... Si par miracle qqn en aurait un pr 500

edit :

voila l ibook parfait

PowerPC G4 à 1,33 GHz ou plus
              512 Ko de cache L2 (à 1,33 GHz)
              Ecran TFT 12"
              Résolution de 1024 x 768
              512 Mo de mémoire DDR333 ou plus
              Disque Ultra ATA de 40 Go
              Lecteur DVD/Graveur CD-RW
              ATI Mobility Radeon 9550
              32 Mo de mémoire vidéo
              AirPort Extreme et Bluetooth 2 inclus
              Sudden Motion Sensor

Prix : 1.049 euros TTC
              1.479 CHF

Sortie : 26 juillet 2005
              Dernière modification par alexkopaka, 30 août 2006, 10h13.

Commentaire

edit: portable deja vendu
                Dernière modification par DMC, 10 novembre 2006, 00h15.

Commentaire

ton offre est tres interessante, mais je ne dispose que de 500 €, je sais que c'est trop peu pour ton portable, donc je vais attendre que se propose des offres a 500€

Si un jour ton mac est tjs a vendre et que tu l'estime a 500€ je suis pret a te le prendre!

Merci pour ta comprehension

Commentaire

Moi, j'envisage de me séparer du mien vers fin Octobre début Novembre.

J'ai le G4, 1,33 G, 512 Ram, 40Gb, BlueTooth, Airport et lecteur DVD.

Je l'ai acheté car c'était le plus petit sur le marché, à l'époque, avec des perf' respectables... il a parfaitement rempli son rôle. Il a beaucoup voyagé dans sa housse (que je vendrai avec). Trés bien entretenu (je suis assez maniaque avec les trucs que je paye...).

Comme toi, je ne suis pas pressé, car je trouverai de toute façon à le vendre, mais si d'ici là, tu n'as rien, envoie moi un MP...

Par contre, 500 euros, c'est trop peu...
                    [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
                    [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

Commentaire

c'est apparemment le meme que dmc (sauf que lui a 1,5 Go de ram et deuxieme batterie ) donc une plus value, je suis interesse mais comme dit plus haut 500 est UN GRAND MAX pour moi...

Il vend le sien avec 2eme batterie (j'ai regarde le prix : 150€ et 1 go de ram rajoutee : 140€ (prix actuels, il a peut etre meme paye plus cher) Ce qui fait que son ibook revient a 1350 neuf et le tien normalement 1050. Il vend le sien a 650 donc le tient pourrait se vendre pour 550 (je pense, c'est n'est qu'un avis subjectif car je ne connais pas l'etat, date d'achat, garantie...), d'ici 2 mois tu pourrais le vendre 500 non?

Quoiqu'il en soit je ne peux pas juger, je vais lui demander plus de details.
                      Donc je vais te dire comme pour les autres lorsque tu l'evalueras a 500€ (ou plus bas) et si tu n'as tjs pas reussi a le vendre, contacte moi et je serai preneur (si aucun defauts majeurs, facture ok...)
                      Mon annonce reste la de toute facon
                      Dernière modification par alexkopaka, 30 août 2006, 10h29.

Commentaire

Ok, je garde ton offre en tête.

En tout cas, c'est agréable de traiter avec une personne comme toi, qui ne se prend pas la tête et qui explique clairement ses intentions... rien que pour ça j'ai envie de le vendre 500 pour te faire plaisir, mais j'en ai encore besoin...

Allez bonne chance
                        [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
                        [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

Commentaire

Merci hyuntal!

la je viens d'acheter un nouveau pc (tour) car le portable fatiguait! Donc le compte vient encore d'en prendre un coup! lol Le iBook devra se faire attendre!

Mais je vais avoir un MacBook a preter, on va deja voir ce que dit la bete! lol

Commentaire

edit: erreur

Commentaire

Moi un dernière génération iBook 12 pouces Bluetooth mais à 600,- pas moins
                              bonne chance
                              Ced

Commentaire

J'espère avoir bien suivi la discussion...
                                Mais pour info, je suis à la recherche d'un ibook G4 entre 500 et 600 euros
                                avant départ pour la France fin de semaine prochaine.

Voir http://forums.astel.be/showthread.ph...ighlight=ibook

Bon weekend!

Commentaire

Chargement...
                                X