Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] PC Complet (TFT/IMPRIMANTE/SCANNER...)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Skuun
    Curieux de quoi?
    de voir combien tu va vendre cette config

    perso il y a de la sur-estimation (je dis ca car j'ai vendu la meme config au DD près-> le mien fesait 160go +80go et avec ecran 17"+imprimante all-in-one pour moins que ton prix de 600 euro)

    mais comme il me reste un eocnfig similaire a vendre pour pas rentrer en compet avec toi , je te laisse d'abord vendre la tienne pour voir aussi a combien elle partira pour fixer le prix de la mienne?
    .

    Commentaire


    • #17
      Ben on me dit que je surtestime, en même temps il s'agit d'une marque, un pc sans la moindre trace de poussière; vraiment comme neuf, toujours super bien entretenu... et je vois pas combien je pourrais le vendre??? avec écran tft imprimante/scanner tour clavier/souris, ca vaut dans les combien?
      Je ne suis pas contre de baisser mon prix mais j'vais pas le vendre 300€ non plus...

      Commentaire


      • #18
        Allé 550€

        Commentaire


        • #19
          MAJ Importante du prix!

          Bon allé, j'ai un peu regardé les prix et effectivement, 600€ était exagéré.

          J'y ai donc bien réfléchis et je vais vendre le lot pour 475€ et cette fois c'est non négociable, cela te paraît il plus correct michel_baimere?

          Donc a 475€!

          Commentaire


          • #20
            échange contre psp + euros ??

            Commentaire


            • #21
              Non c'est gentil mais j'ai besoin de cash...

              Commentaire


              • #22
                Allé les gars... 475€ je pense que c'est honnête comme offre! n'hésitez plus!!!

                Commentaire


                • #23

                  Commentaire


                  • #24

                    Commentaire


                    • #25
                      Allé UP! 475€ pour le lot!

                      Commentaire


                      • #26
                        Le problème c'est que les pc se vendent très difficilement pour le moment (sauf les pc portbles). De plus, pour arriver à vendre un pc il faut quasiment l'offrir.

                        Tu as une belle config. Ton prix est correct mais si tu désires le vendre il faudra sacrifier ton prix encore plus (c'est pour cette raison que j'ai laissé tomber de vendre mon pc)

                        up au passage et bonne vente

                        Commentaire


                        • #27
                          Si il part pas tant pis... je le garderai paske si c pour gagner 300€ ca m'intéresse pas non plus...
                          donc encore un à 450€ dernier prix et si il part pas je fermerai l'annonce.

                          Commentaire


                          • #28
                            Est-ce qu'un modo pourrait fermer ce post? je vais en créer un autre car j'ajoute pas mal de matos! merci beaucoup!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X