Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vds] Acer Aspire 1642 wlmi 1.73Ghz - 60Go - 15.4"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    http://forums.astel.be/showthread.php?t=67629 et 100 €

    Commentaire


    • #17
      Non merci .. Uniquement en vente ou échange contre une PSP ...

      Merci quand même ..

      Commentaire


      • #18
        Up à 550euros !

        Commentaire


        • #19
          Up !

          Commentaire


          • #20

            Commentaire


            • #21
              Salut,
              combien devrais-je rajouter pour une psp black 1.5 plus une ms 2 Go et plein de accesoire telle tout ceux du value pack plus coque de protection sacoche de transport (psp + ms+ umd et cable) ansi que un socle pour automobile qui se fixe au par brise et umd de spiderman2 .

              Commentaire


              • #22
                Bonsoir,

                Je vais te dire que les divers accessoires ne me sont pas indispendables et je préfèrerais un échange sans cela. Je ne suis intéressé que par les accessoires relatifs au value pack, le film reçu gratos ^^,la MS et la coque de protection. (Et tout le cablage relatif au pack)

                Ta PSP est bien garantie,facturée et impeccable ?

                Est-ce une version 1.5 originale ou une downgradée 2.6 ?

                Je te répondrai suite à ces questions .. (Mais je l'estime à 230e .. 300e neuf --> Lien)

                Edit : Un ami est p-t intéressé par mon Acer .. Mais je recherche une PSP,quel serait ton prix en achat simple ?
                Dernière modification par sf0rza, 19 août 2006, 23h27.

                Commentaire


                • #23
                  Ma psp date de novembre 2005 et c'est une 1.5 d'origine malheureusement je n'est plus la facture. elle a quelque petite micro griffes qui se voit pas et surtout si la psp est allumer la l'ecran est cline la coque a bien fait son boulot et aucun pixel mort par contre les accesoire son a echanger ensemble je tient pas a se que sa reste sur les bras donc voila a toi de voir et me dire combien je donnerais de euros en plus de la psp.
                  Ma psp n'es pas a vendre j'ai justement besoin d'un pc portable sinon elle reste chez moi voila a bientot j'éspere.

                  Commentaire


                  • #24
                    Donc, comme c'est une 1.5, pas de navigateur internet je suppose ?

                    Autrement, ben sans facture et avec des microgriffettes et les accessoires en plus, mon estimation ne change pas .. Je dirais donc 550-230=320e d'ajoute. Pourrais tu me faire une photo de la PSP si possible ?

                    Mais comme dit plus haut,l'Acer est p-t vendu ..

                    Mais dis moi si ça te va ..
                    Dernière modification par sf0rza, 20 août 2006, 09h55.

                    Commentaire


                    • #25
                      Mon ami a décidé de prendre mon Acer.

                      Je clôture donc la vente.

                      Moy, si tu souhaites vendre ta PSP,elle m'intéresse fortement.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X