Ce matos était vraiment comme neuf ... c'est un des gps les plus complet que j'aie pu avoir !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[VDS] ou [ECH] GPS Garmin Nuvi 300 deluxe
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Merci Jean-Marie,
De fait, je risque de le regretter, mais bon, c'est comme ça, l'envie de changer, d'essayer autre chose, c'est un peu comme ...un virus
Cela dit, tu as raison, c'est vraiment un super GPS, le plus compact de sa catégorie !
Merci à toi,
Semiloju.
Commentaire
-
Salut Leptitbelge,
Excuse moi si je n'ai pas été clair, mais lorsque je dis "je garde ton offre au chaud" cela signifie que pour moi, 350 ce n'est pas assez. Si d'ici quelques jours je n'ai pas d'offre à minimum 375 €, je reconsidérerai la question.
Merci et bonne soirée,
Semiloju.
Commentaire
-
Leptitbelge,
J'attend encore un peu pour te dire quoi. Je trouve que en dessous de 375, c'est vraiment fort bas comme prix. Faut le temps que je m'y fasse...
Karateced, qu'entends tu par "pendant la semaine" ? Je ne suis pas pressé, mais j'aime autant savoir quoi notamment pour répondre à Leptitbelge, sachant que comme indiqué plus haut, je ne suis pas encore prêt à le lacher en dessous de 375 €. De toute façon, si je le vend en dessous de ce prix là, Leptitbelge aura bien entendu la priorité.
D'autre part, la semaine prochaine je reprend le boulot, et je risque d'être beaucoup à mon bureau (Bruxelles) avec peu de déplacements possibles. A voir.
Salutations,
Semiloju.
Commentaire
-
oh moi ça aurait été jeudi surement,à 375€, mais bon,t'as trouvé preneur direct là maintenant tout de suite dans la minute,donc pas grave,je vais continuer mes recherches....Imac 27 Pouces
iPad 64 giga
Iphone 4 32 Giga
Ipod Nano/Vidéo 16 giga.
Commentaire
Commentaire