Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] iPod

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [ACH] iPod

Salut a tous!
    Je suis a la recherche d'un iPod ( mini,normal ou nano ) du moment qu'il est en bon état, avec le chargeur et si possible tout les cables
    Faites moi vos propositions svp

salut j'ai un pot qui vend un creative zen vision si ca t'interrese

Commentaire

Hey!
      Ca dépend de l'état, de l'espace sur le disque dur et du prix!
      Tu peux me donner ces infos?
      Merci

Commentaire

iPod...

Hello vinkoo,

J'ai un iPod Photo Blanc 40Go

Il n'a pas une seule griffe ou microgriffe, même sur la face arrière qui est généralement toujours griffée sur les ipod, il y'a un autocollant de protection sur la face arrière ainsi que sur l'écran et aussi une pochette de protection Apple et en plus une exoskin pour une protection totale comme celle-ci :

Il y'a beaucoup d'accessoires également avec, je te fais une liste:

l'iTrip (Griffin) pour pouvoir écouter l'iPod sur n'importe quel poste radio FM (dans la voiture par exemple...)

l'iSqueez (Griffin) pour déposer l'ipod dans ta voiture, l'iSqueez se dépose dans le porte gobelet de la voiture...

Un chargeur voiture

Des écouteurs In-Ear Apple avec plusieurs embouts pour les différentes tailles d'oreilles

La Commande Apple pour pas devoir tout le temps sortir l'iPod de sa poche

Le Camera Connector d'Apple pour transférer directement les photos de ton APN dans la mémoire de l'iPod sans passer par un PC.

La DockStation d'Apple

Le chargeur secteur (le même que celui de la photo mais version européene bien sûr...)

Un cable USB, un cable FIREWIRE un adaptateur FIREWIRE to MINI-FIREWIRE, toutes les boîtes d'origines excepté l'iSqueez et la dockstation.

Voilà par contre pour le prix, je n'ai aucune idée, quel est ton budget?

Commentaire

Salut!
          Tu as un très bon kit mais je pense que tout ca dépasse mon budget.. Je pense que je peux aller jusque 150, je te donnerais ma réponse ce soir ( Il faut que je demandes a mon pere )
          Merci

Commentaire

Effectivement, 150€ ca va faire un peu court, y'en a pour plus de 700€ de matériel

Commentaire

Dommage que je les ai pas ces 700euros ca a l'air kiffant tout ton matériel

Commentaire

pour le zen que je t'ai parler

voici le lien va voir

Commentaire

mon budget est malheureusement que aux environs de 100euros..

Commentaire

Je compte pas le vendre à 700€ quand tu connaitras ton budget tu n'auras qu'à le dire ce sera plus facile pour te trouver quelque chose de convenable...

Commentaire

Ah ok 100€ alors tu pourras sûrement trouver un nano 1go pour ce prix là, j'ai vendu le miens il y'a 6mois pour 130€ donc j'imagine que maintenant tu pourras trouver un autre à 100€ ou alors un iPod Mini...

Commentaire

vedank, demande à un modo par MP de changer ton titre pour dire que tu en cherches un de maximum 100 euros, ce sera plus clair.

Commentaire

Envoyé par Skuun
                          Hello vinkoo,

J'ai un iPod Photo Blanc 40Go

Il n'a pas une seule griffe ou microgriffe, même sur la face arrière qui est généralement toujours griffée sur les ipod, il y'a un autocollant de protection sur la face arrière ainsi que sur l'écran et aussi une pochette de protection Apple et en plus une exoskin pour une protection totale comme celle-ci :

Il y'a beaucoup d'accessoires également avec, je te fais une liste:

l'iTrip (Griffin) pour pouvoir écouter l'iPod sur n'importe quel poste radio FM (dans la voiture par exemple...)

l'iSqueez (Griffin) pour déposer l'ipod dans ta voiture, l'iSqueez se dépose dans le porte gobelet de la voiture...

Un chargeur voiture

Des écouteurs In-Ear Apple avec plusieurs embouts pour les différentes tailles d'oreilles

La Commande Apple pour pas devoir tout le temps sortir l'iPod de sa poche

Le Camera Connector d'Apple pour transférer directement les photos de ton APN dans la mémoire de l'iPod sans passer par un PC.

La DockStation d'Apple

Le chargeur secteur (le même que celui de la photo mais version européene bien sûr...)

Un cable USB, un cable FIREWIRE un adaptateur FIREWIRE to MINI-FIREWIRE, toutes les boîtes d'origines excepté l'iSqueez et la dockstation.

Voilà par contre pour le prix, je n'ai aucune idée, quel est ton budget?

Et ton Ipod sans spécialement tous les accessoires, par exemple juste l'oreillette, le chargeur ??c quoi le prix?
                          "Si tu veux du changement, sois le changement"
                          Mahatma Gandhi

Commentaire

Envoyé par lebabs
                            Et ton Ipod sans spécialement tous les accessoires, par exemple juste l'oreillette, le chargeur ??c quoi le prix?
                            En fait ce n'est pas mon Post donc on va pas poluer mais pour te répondre, si je le vends c'est complet je commence à chipoter pour vendre à la pièce...

Commentaire

ok pas de prob!
                              mais j'ai pas besoin de tout, dommage!
                              A +
                              bonne vente
                              "Si tu veux du changement, sois le changement"
                              Mahatma Gandhi

Commentaire

Chargement...
                              X