Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Ps2+ jeux+....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

20€ je te prends resident evil 4 maintenant tout de suite adjugé?

Commentaire

et je passe le prendre chez toi aujourd'hui!

Commentaire

Envoyé par Dark09
        20€ je te prends resident evil 4 maintenant tout de suite adjugé?
        tu vois ...

Donc ça te fais deja 120 euros si tu acceptes la proposition de Dark et il te reste 5 jeux à vendre.

Dis moi quoi au plus vite car la transaction peut se faire aujourd hui meme.

Commentaire

Hello

Comme je suis le premier , je me permet de dire : JE PRENDS

Donc je te prends la console , la manette , carte mémoire et télécommande Dvd Pour 60 € , je peux venir chercher le lot à ton domicile ( et l'essayer au passage ) ?

On continue en Mp , merci

Commentaire

ce n'est pas un cassege ou autre mais je tiens à préciser que demander un renseignement ne fait pas de celui qui le fait l'acquéreur prioritaire...

Commentaire

Donc si je suis ton raisonnement, l'acquéreur prioritaire serait donc moi puisque le PREMIER à avoir dis je prend et notamment à 60 euros pour le pack console, carte mémoire, manette et télécommande

Alors, quid ?

Commentaire

Envoyé par Dark09
                ce n'est pas un cassege ou autre mais je tiens à préciser que demander un renseignement ne fait pas de celui qui le fait l'acquéreur prioritaire...
                Je ne demandais pas un renseignement mais bien un prix , si je lui demande le prix , c'est que je suis interessé non ?
                Donc c'est moi le prioritaire tout simplement

Commentaire

Etre intéressé est une chose mais marquer son accord sur un prix en disant je prend est différent

No stress car par déontologie, je te cède la transaction

Reconnais tout de même que c'est quelque peu contestable mais je te comprend tout de même.

Bon amusement à toi

Edit : Myself qui cherche toujours une PSTwo, un 8850 ou V3i

Commentaire

Envoyé par socom
                    Je ne demandais pas un renseignement mais bien un prix , si je lui demande le prix , c'est que je suis interessé non ?
                    Donc c'est moi le prioritaire tout simplement
                    Les options servent à ça ou alors tu dis clairement que tu prends.

Enfin bref; bon achat et back on topic.

Commentaire

Et puis ceci dit en passant, le vendeur demande un style d'enchere materielle, il commence avec le pack console à 60 et demande les offres des autres gens, donc c'est au vendeur de decider, il ne doit rien à personne et est le seul maitre de la vente.

Commentaire

Je n'ai jamais dit le contraire , je l'attends avec impatiente

Commentaire

Même pas un petit mot de socom à mon égard, çà m'encouragera à continuer d'être "sport"

Allez bonne vente et achat à vous

Commentaire

Envoyé par Myself
                            Même pas un petit mot de socom à mon égard, çà m'encouragera à continuer d'être "sport"

Allez bonne vente et achat à vous
                            Non car je pense que c'est tout à fait normal

Mais si tu préfères : Oh Myself , quelle bonté de ta part , tu es un dieu à mes yeux , je t'en serais reconnaissant toute ma vie , comment puis je te remercier , un voyage tout payé pour L'ile St Maurice ????

Commentaire

he be y a de l'ambiance ici

pr ma part comme socom (qui a l'air prioritaire apparement) ne prend pas de jeux (si g bien tt suivi bien sur), je suis itnéressée par most wanted

cmb ton denrier prix fdp in? merci

Commentaire

Envoyé par ti.chaton
                                he be y a de l'ambiance ici

pr ma part comme socom (qui a l'air prioritaire apparement) ne prend pas de jeux (si g bien tt suivi bien sur), je suis itnéressée par most wanted

cmb ton denrier prix fdp in? merci
                                Oui tu peux y aller pour les jeux ^^

Commentaire

Chargement...
                                X