Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Ram PC Portable 256 Mo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Interessé egalement!

Normalement, elle rentre dans un tablet pc HP TC 1100 non?

Je me met dans la queu et j'attend de savoir quoi! :-)
    Dernière modification par herbe, 15 janvier 2007, 19h55.
    - Merci de respecter la charte -
    Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
    Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

Commentaire

Envoyé par popolux Voir le message
      je pense aussi que devrais aller car toutes les caracterisyiques notees sur ma rame et les tiennes idem , mais si possible je passe ce soir avec mon pc , o,n essaye et si ça va te l'achette, j'hab pres du westland shoping (peterbos)
      donc comme tu est de anderlecht aussi, tel svp et on se fixe rdv , merci a toi
      euh, je ne suis pas de Anderlecht, j'habite du côté du quartier européen
      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

qu'est ce que tu appelle quartier europeen , lol , m'est egal ou tyu habite je suis pres a me deplacer ;mais pas a 100kml!!lol
        ,fait moi signe jai essayer de te tel gsm mais repondeur et jai laisser mail , mais donne moi rdv quelque part et je vient avec pc onteste sur place et si ok , c'est vendus, re et re merci a toi ,

Commentaire

le quartier européen se situe près de Schumann, à côté du cinquantenaire si tu situes ?

Commentaire

Pas de nouvelles de Popolux donc la Ram est toujours en vente.

Commentaire

Commentaire

slt desoler eu problemes , et pas eu l'occasion de tel , !!!mais suis tjrs interesser, mais m'arangerais bien autre rdv ,si tjrs ok de me la vendre,ai du partir a l'etranger, cause de non reponse de ma part !serait cool si rdv station metroaumale ,ou st guidon,ou brel , !, car jai difficile, a m'absenter longtemps, t'expliquerais, merci de me contacter,je te la prend de suite comme promis,merci et encore mes excuses pour cette reponse tardive,

Commentaire

oui c'est toujours d'accord mais je ne pourrai pas me déplacer si loin, c'est à l'autre bout de la ville....

Commentaire

ok , c'est pas le bout du monde non + lol en metro 10 minutes a tout casser !mais moi en voiture + compliquer lol, enfin trouvons un endroit facil d'acces pour moi et a reperer, et a stastionner , merci a toi,tu descent 2 stations de metro + loin et ça arange tout le mode , meme si faut apres te reconduis pas de problemes, ok
                    mais , la ville centre diffiçile a touver stationement !

regarde si tu fait effort de venir, de broukere ou st guidon te pâye 30 au lieu de 20 pour rame, tel moi merci ainsi on regle ça se w eek hend , merci

Commentaire

désolé mais j'ai pas vu ton message avant, appele moi si tu veux, je t'ai donné mon gsm

ou sinon, on peut faire ça par la poste, c'est 2 euros de frais de port, c'est facile et ça nous arrangera tous les deux, dis-moi quoi ?

Commentaire

Commentaire

toujuors en vente cette petite barette

Commentaire

Chargement...
                          X