Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] QTEK 2020i (PDAphone wifi)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu y gagnes aussi (et surtout) le wifi, un CPU nettement plus puissant et un état nickel.

    Je te proposerais de mettre ton S100 dans les annonces pr essayer de le vendre, car je préfère de l'argent (je n'ai pas l'utilité d'un autre GSM).
    Et s'il ne part pas d'ici qques jours, on rediscute d'un échange ?

    Commentaire


    • #17
      je me tate entre le 9090 et le qtek8310 ki est tres pratique meme si moins puissant. j'ai un sujet pour echanger le s100 donc on verra bien d'ici keke jours ce k'il se passe.

      Commentaire


      • #18
        Le 8310 n'a pas d'écran tactile, si je ne m'abuse, c'est un smartphone, pas un pda...

        Commentaire


        • #19
          ouais je sais, mais je me demande si c mieux l'ecran tactile ou la facilité d'ecrire des sms ? sachant ke j'en ecris une moyenne de 500 par mois.

          mais l'avantage du 9090 c la prise casque 3.5mmn et pis le slot sd pour ma carte de 2go. j'hésite franchement lol
          Dernière modification par joey055, 19 septembre 2006, 18h47.

          Commentaire


          • #20
            Plus facile d'écrire un SMS avec un smartphone qu'avec un PDA avec clavier ??
            Entre la reconnaissance d'écriture au stylet, et le clavier intégré, t'as un peu toutes les options....

            Commentaire


            • #21
              hehe t'as jms ecrit un sms en prennant le bus alors c en tres grosse partie partie pour ca ke je veux vendre mon s100 j'arrive po a ecrire les sms kan je suis po assis a une table ou koa

              Commentaire


              • #22
                up

                Commentaire


                • #23

                  Commentaire


                  • #24
                    salut moi j ai ceci a proposer http://forums.astel.be/showthread.php?t=71485

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par molosse
                      salut moi j ai ceci a proposer http://forums.astel.be/showthread.php?t=71485
                      Combien d'euros te proposes-tu de rajouter ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par xma
                        Combien d'euros te proposes-tu de rajouter ?
                        salut desole mais je raoute pas car ma sono valeur d achat + de 800 euro mon s100 est impeccable complet et tout non desole mais merci de ta reponse

                        Commentaire


                        • #27
                          Euh, oui, mais je n'ai aucune utilité de la sono.... je parlais juste du S100...

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par xma
                            Euh, oui, mais je n'ai aucune utilité de la sono.... je parlais juste du S100...
                            combien vaudrait tu que j ajoute ? et de la je te dirai quoi merci

                            Commentaire


                            • #29
                              up

                              Commentaire


                              • #30
                                up

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X