Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Av Qtek 2020fr + Jabrabt200 + Sd Wifi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

écoutez ... lol (je fais le régulateur) :P moi la carte wifi normalement je la prendrai .. MAIS si tiramisu achete le QTEK... je suis 100% d accord avec oli qu il est mieux que l ensemble reste tel quel... (sauf si maintenant tiramisu n a pas besoin de ces accessoires) donc vraiment moi y a pas de prob ... si y a moyen je l achete, si pas c est vraiment pas grave B)

Commentaire

Eh bein, vive l'amitié ici !

Commentaire

Hugues,
        c'est ca Astel...

Commentaire

Hugues, je ne serais pas honnête en disant que j'ai posé mes questions uniquement à titre de modérateur

Je te suggère quand-même de te donner 24 heures pour essayer de vendre le tout en une fois, les cartes et la jabbra offrent une valeur ajoutée qui n'est pas inintéressante.

Si personne n'a fait d'offre d'ici-là (priorité aux membres ), je prendrai ma décision.

Merci pour les infos !

Tiramisu

ps. Olivier, pas voulu te couper l'herbe sous les pieds mais ça n'avait pas l'air vital pour toi, sans quoi je ne me serais pas permis Merci aussi à Gillouwai !
          Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

oki et bien alors j attendrai de savoir si le tout sera vendu en un morceau soit par tiramisu ou un autre... et si pas et bien on se contactera pour s arranger.

s:

Commentaire

Ok on laisse comme ça pour l'instant.
              Je ne pensais pas que le WIFI était intéressant pour tout le monde mais c'est vrai qu'on est sur un forum de connaisseurs.
              Passez une bonne nuit et demain on fera le point.

Hugues

Commentaire

Tiramisu,
                c'est meme pas vital du tout pour moi, a la refection, si en plus je dois me taper Mons pour une carte SD a 5 euros moins chere qu'au coin de chez moi... et le Qtek - bien que ce soit une superbe machine, n'est pas ma tasse de the non plus, ma barbe griffe l'ecran,

Commentaire

Bien vu Olivier, c'est la seule chose qui me retient
                  J'ai viré mon P900 pour ça (et je le regrette...) mais ce Qtek 2020 est une fameuse bête ! Il n'y a rien de plus performant à l'heure actuelle !
                  Je vais passer une nuit dessus et j'espère qu'il va me filer sous le nez parce que je m'étais juré d'attendre le Nokia 9500.
                  Enfin, je vais finir à la rue avec ces GSM hors de prix... et maintenant j'arrête de polluer l'annonce de Hugues

Tiramisu
                  Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

Quel est ton dernier prix pour l'ensemble. Je suis sur Bruxelles. Où habites-tu?

Commentaire

Je peux laisser pour 550€.
                      Je suis de Mons.
                      Je peux bouger un peu pour la vente.

Hugues

Commentaire

Je peux me déplacer sur Mons. Quelle adresse et tél?

Commentaire

Je passe les infos en MP

Hugues

Commentaire

yep j aimerais savoir comment se déroule les explications pour savori quoi a propos de la wifi si l acheteur la prend avec ou non ... merci

Commentaire

Bein j'ai pas de nouvelle ...
                              Je vais encore attendre un jour et si pas de réaction, elle sera pour toi.

Hugues

Commentaire

oki pas de prob
                                merci

Commentaire

Chargement...
                                X