Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ach] Tv Lcd 32"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31

    Commentaire


    • #32

      Commentaire


      • #33

        Commentaire


        • #34

          Commentaire


          • #35

            Commentaire


            • #36

              Commentaire


              • #37

                Commentaire


                • #38
                  un conseil te borne pas a la fiche HDMI , pour les dvd hd ou autres blue-ray
                  puisque d etoute facon aucun écran (enfin si 5000 euro minimum)

                  ne gère réellement la HDtv ...

                  soit 1080i

                  donc un adaptateur DVI->HDMI te sera bien plus utile , et quand bien meme les support seront a peu pres tous en HD , le prix des tv 100% compatible auront chuté et t'en rachetera une nouvelle ^^

                  Commentaire


                  • #39
                    merci du conseil
                    tu t'y connais certainement mieux que moi
                    je pensais que c'etait mieux de connecte un video hdd avec hdmi sur un lcd avec hdmi egalement.
                    DOnc un adaptateur dvi-->hdmi est suffisant ? qualité egale ?
                    merci

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Turel
                      merci du conseil
                      tu t'y connais certainement mieux que moi
                      je pensais que c'etait mieux de connecte un video hdd avec hdmi sur un lcd avec hdmi egalement.
                      DOnc un adaptateur dvi-->hdmi est suffisant ? qualité egale ?
                      merci
                      oui la qualité sera strictement la meme, sauf qu'avec le HDMI tu sais faire passer le son sur le meme signal que l'image. de toute facon l'image des DVD hd sur les tele plasma/lcd meme Hd ready seront "déformée" avec une perte de qualité par rapport au capactés du support.

                      en gros c'est comme mettre un film en 1280*1024 sur une télé n'affichant que 800*600 alors qu'elle soit en dvi ou vga , c'est pareil


                      maintenant c'est sur qu'une fiche HDMI c'est "mieux" qu'une fiche DVI ...

                      perso j'en ai une sur ma samsung et la première chose que j'ai du acheté c'est un adaptateur pour y brancher ma xbox 360

                      Commentaire


                      • #41
                        ok merci de l'info reste plus qu'a trouve un vendeur raisonnable car les prix des lcd sont un chute libre

                        Commentaire


                        • #42

                          Commentaire


                          • #43

                            Commentaire


                            • #44
                              Bonne chance dans ta quête Turel.

                              Juste une petite précision, comme disait michel_baimere , seules les TV Full HD délivrent le signal sans le "déformer". Un des éléments à prendre en compte est donc la qualité du traitement vidéo de ton écran ( genre DCDI Faroudja...)

                              Pour ma part j'ai opté pour un Plasma 42'' avec disque dur integré et c'est le bonheur.
                              Une petite image de qualité médiocre...
                              "On en a gros!"



                              Commentaire


                              • #45
                                héhé merci de tout ces avis mais je trouvais deja que c'etait difficile de trouver un lcd potable
                                vous n'arrangez pas mes affaires

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X