Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Vendre Belle Console Game Cube + 1 Jeu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    slt pennywise

    pour moi c'est ok 49euros sur bxl

    Commentaire


    • #32
      Je ne sais pas du tout le déplacer pour le moment mais je vais demander a une connaissance si elle sais faire les trajet !

      Je te tiens au jus !
      Heavy Team

      Commentaire


      • #33
        ok ca va je te mets l option dessus
        aucun soucis a+

        Commentaire


        • #34
          A tout hazard tu ne cherche pas du matos informatique ? une gigabyte K8NF ou un joystick ?
          Heavy Team

          Commentaire


          • #35
            Je viens de voir que tu la faisais a 40€si on la prenais sur place la en fait (etait un peu distrait) Donc toujours ok a 40€ sur bruxelles ?
            Heavy Team

            Commentaire


            • #36
              non je cherche pas de materiel informatique

              Commentaire


              • #37
                ok pour 40 sur bxl j attend vous pouvez me mp si vous voulez

                Commentaire


                • #38
                  Oki je prends sur Bruxelles ,aujourd'hui même ou demain
                  Astel un jour, Astel toujours !

                  Commentaire


                  • #39
                    ok didi
                    j ai pas de nouvelles de penny désolé mais en + did est sur bxl
                    ok on passe en mp

                    Commentaire


                    • #40
                      ok mp envoié et rdv pour demain entre 12/14h

                      désolé mais ayant pas de reponses des interessé je cede a didi et en + didi est sur bxl


                      Commentaire


                      • #41
                        pfff j'en cherche une ... c'est pile mon budget mais je suis sur liège :'(

                        Commentaire


                        • #42
                          slt michel
                          désolé mais elle est normalement vendue demain apres midi

                          mais si pas vendu se qu il m ettonnerais je te ferrai signe

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par 16SD010
                            ok didi
                            j ai pas de nouvelles de penny désolé mais en + did est sur bxl
                            ok on passe en mp
                            ma derniere réponse a 18h21 etait "je prend" .... et a 21h tu dit pas de nouvelles ? laisse moi au moins le temps de te re-re-reconfirmer l'achat alors ..... je ne campe pas devant mon pc et déclarer que pas de nouvelles apres 3h c'est un peu court a mon gout ...

                            Et merci a didi pour le grillage de politesse alors que j'etait clairement interressé ... sympa !
                            Dernière modification par Pennywise, 08 octobre 2006, 10h48.
                            Heavy Team

                            Commentaire


                            • #44
                              Si vendu ni à l'un ni à l'autre,


                              Un échange contre ceci t'intéresse?

                              Je suis de Molenbeek donc échange aisé.

                              Merci de m'envoyer un mp quand tu auras répondu que je vienne jetter un oeil.



                              VDS/ECH Pocketgear 2030
                              Voilà je vends un pocket gear 2030 de Packard Bell, pocket pc 2002 + une carte Sd de 32 méga. Il est super léger et parfait pour lire les mp3, divx ou les jeux.

                              Un très bon test sur http://www.pdafrance.com/articles/ma...cketGear-2030/

                              Il a son socle de synchronisation/recharge, son CD d'installation, stylet . . .

                              Le tout pour 100 euros tout rond.

                              Pour ce prix il faut bien u défaut: ya 3 taches magnétiques sur l'écran mais qui une fois habitué ne gêne quasiement plus.

                              Comme on le voit sur une photo parfait pour les divx dans le métro (là c'est Gandalf du seigneur des anneaux)

                              Comme on dit, ya mieux mais c'est plus cher. C'est le PDA le moins cher d'astel.


                              A vos clavier et surtout à vos cartes de crédit.
                              Miniatures attachéeshttp://forums.astel.be/attachment.ph...d= 1147365350

                              http://forums.astel.be/attachment.ph...d= 1147365350

                              http://forums.astel.be/attachment.ph...d= 1147365350
                              4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                              Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                              Tablette: surface 64 giga

                              Commentaire


                              • #45
                                slt penny
                                désolé mais j4ettais pas certain que tu la prenais
                                je m excuse si j ai fait une erreur
                                te dis sincerement la personne est de bxl et viens vers 12/14h00 si pas milles excuses

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X