Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Wacom Graphire4 Studio A6

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] Wacom Graphire4 Studio A6

'Soir,

Je me decide enfin à me séparer de ma tablette graphique que je n'ai jamais utilisée ( je l'ai prêtée une semaine à un copain, sinon elle est toujours restée dans sa boiboite ).

Achetée le 11/12/2005 chez LDLC au prix de 126.50 €, elle est toujours vendue au jour d aujourd hui a 126.36 € ( toujours chez LDLC )

Une tres bonne tablette graphique pour tous les infographistes et les passionés du graphisme en générale !

Lien produit

Fonctions:

•Sensibilité à la pression avec 512 niveaux
    Créez des traits de stylet, de pinceau et de gomme très réalistes.

•Résolution supérieure
    de plus de 2 000 ppp, pour un travail précis au pixel près

•Surface active env. A6

•ExpressKeys programmables
    pour naviguer rapidement ou exécuter des fonctions spécifiques : assignez des raccourcis ou des macros à ces touches et oubliez votre clavier.

•Cadre photo transparent
    pour vos documents personnels sur la tablette et retoucher des photos/images

•Pen Compartment (range-stylet)
    pour ranger le stylet en toute sécurité (par ex. au cours de vos déplacements)

•Gomme
    Corrigez facilement les erreurs : il suffit de retourner le stylet !

•Sans pile et sans fil
    Les périphériques de saisie sont tous sans fil et sans pile : c'est la tablette qui les alimente.

•Installation plug and play
    Le pen tablet Graphire s'installe rapidement et sans difficulté et est compatible avec tous vos logiciels.

•Penabled
    La technologie du stylet sans fil et sans pile brevetée « Penabled » de Wacom est la garantie d'un produit de qualité fiable, qui nécessite peu d'entretien. L'appellation « Penabled » est le gage de la qualité supérieure du produit du leader mondial des solutions de saisie basées sur stylet.

Contenu de l'emballage :

•Pen tablet Graphire4
    •Stylet Graphire
    •Porte-stylet Graphire
    •CD-ROM contenant le guide de démarrage rapide, les pilotes de la tablette et le manuel en ligne (en anglais, allemand, français, italien, espagnol et néerlandais)
    •Logiciels fournis : Adobe PhotoshopElements 3.0, nik Color Efex Pro 2.0 Standard

Prix : 100 => 90 €

Merci
    Dernière modification par BelZe, 08 septembre 2006, 10h44.

Petit du soir

Commentaire

Et moi qui pensais que c etait le genre d article pour lequel tout le monde allait se bousculer

Commentaire

Moi je l'ai aussi et j'avoue elle est bien pour débuter

Commentaire

Up de la derniere chance

Commentaire

je t'en propose 60€

Commentaire

Merci de ta proposition, mais plus de 50% du prix d achat pour un truc dont je ne me suis meme jamais servi, ca fait un peu trop peu :/

Elle est encore garantie, elle n a meme pas 1 an et tout donc j espere en tirer quand meme un peu plus

Commentaire

ok bonne vente

Commentaire

Et en plus on la trouve à 100€ neuve --> http://www.labulle.be/pieces.html#Ta...s%20Graphiques

Commentaire

Envoyé par pepemoco
                    Et en plus on la trouve à 100€ neuve --> http://www.labulle.be/pieces.html#Ta...s%20Graphiques
                    C est la classique et non la studio sur ton lien

Commentaire

Baisse du prix à 90 €

Commentaire

Chargement...
                      X