Annonce

Réduire
Aucune annonce.

< VDS > Belkin Wireless Acces Point

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je ne sais pas je ne vois ce que tu as comme modem ! En tout moi il le routeur Belkin est branché sur mon Modem ( 4 sorties LAN ). Un cable LAN de mon modem se connecte au routeur, et ainsi j'ai le wifi chez moi !

Regarde les caractéristiques du site Belkin : http://catalog.belkin.com/IWCatProdu...duct_Id=145114

Sinon dernier prix : 30€ mais tu paies les frais de ports

Bonne journée
    [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
    [/COLOR]

Commentaire

Upppppp
      [/COLOR]

Commentaire

25,00 et je viens le chercher chez-toi
        Est-ce que la fonction bridge permet de le connecter en wifi sur une livebox mobistar ?

Commentaire

Envoyé par es092mtw
          25,00 et je viens le chercher chez-toi
          Est-ce que la fonction bridge permet de le connecter en wifi sur une livebox mobistar ?
          Salut

Je ne m'y connait pas super en connection et sans fil, donc le mieux que je puisses faire c'est de te dire de regarder sur le site : http://catalog.belkin.com/IWCatProdu...duct_Id=145114

Voila
          [/COLOR]

Commentaire

Je te le prends pour 25 € si tu me laisses essayer chez moi avant !

Je suis r&#233;glo donc si ca va , je te le prends 25 €

Si ca ne va pas , je te le rends !

D'acc ?

Commentaire

Envoyé par PoOrn
              Je te le prends pour 25 € si tu me laisses essayer chez moi avant !

Je suis réglo donc si ca va , je te le prends 25 €

Si ca ne va pas , je te le rends !

D'acc ?
              Je vais voir parce que c'est des complications
              [/COLOR]

Commentaire

35euros fdpin..!
                je viens d'acquerirs un portable hp dv 8378 il a wifi mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour avoir internet.;j'ai internet adsl sur mo pc en bas et j'aimerais utulis&#233; cette connection internet dans ma chambre a travers le systeme wifi.;ce que vends es t il ce qu'il me faut ? si oui je prend a 35fdpin..merci

Commentaire

Envoyé par instant_surgery
                  35euros fdpin..!
                  je viens d'acquerirs un portable hp dv 8378 il a wifi mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour avoir internet.;j'ai internet adsl sur mo pc en bas et j'aimerais utulisé cette connection internet dans ma chambre a travers le systeme wifi.;ce que vends es t il ce qu'il me faut ? si oui je prend a 35fdpin..merci
                  Je me mets en deuxième pour 35 € FDPIN

Commentaire

Access point different de routeur!!!!

Salut
                    A mon avis avec un point d'acces on peut juste etendre son reseau c-a-d augmenter sa portee donc pas de routage internet
                    C'est l'equvalent d'un hub avec connection erthernet
                    Enfin je ne suis pas un grand connaisseur mais bon voila un petit eclaircissement

Commentaire

Envoyé par instant_surgery
                      35euros fdpin..!
                      je viens d'acquerirs un portable hp dv 8378 il a wifi mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour avoir internet.;j'ai internet adsl sur mo pc en bas et j'aimerais utulisé cette connection internet dans ma chambre a travers le systeme wifi.;ce que vends es t il ce qu'il me faut ? si oui je prend a 35fdpin..merci
                      Pas de problèmes pour moi si tu m'envoies l'argent avant sur mon compte !

Sinon je dois aller me renseigner pour un envoi !

Je vais voir demain à La Poste et je te dis quoi
                      [/COLOR]

Commentaire

Envoyé par lerappel
                        Salut
                        A mon avis avec un point d'acces on peut juste etendre son reseau c-a-d augmenter sa portee donc pas de routage internet
                        C'est l'equvalent d'un hub avec connection erthernet
                        Enfin je ne suis pas un grand connaisseur mais bon voila un petit eclaircissement
                        Si il fait bien routeur, mais il fait extension de réseau aussi avec les Modem ou Routeurs Belkin !

Voir caractéristiques sur l'URL du site sur la première page !

Voila
                        [/COLOR]

Commentaire

Envoyé par majaji
                          Je me mets en deuxième pour 35 € FDPIN
                          Vendu ou pas ? sinon je prends , peux-tu confirmer mr le vendeur ? Merci.
                          Dernière modification par MaJ BxL, 22 septembre 2006, 21h35.

Commentaire

Envoyé par Antoine

Update du prix : 35 €
                            Je prends donc pour 35€ FDPIN si il fait bien routeur aussi. MP des coordonnées ?. Merci

Commentaire

Chargement...
                            X