Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds]ecran plasma philips 42 pouces neuf (3 jours)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il a peut être que 5jours mais sa reste malgré tout un écran d'occasion.
    De toute facon je préfère me retirer ...
    Bonne vente
    Ancien GSM : Nokia 6510 - Samsung T100 - SE T610 - SE S700i - SE K700i - SE K750 - Samsung D500 - Samsung Z510 - K800i - Samsung U600

Commentaire

il me semblait que les cassages de ventes étaient interdits sur ce forum...
      de tte facon le vendeur va peut etre me le reprendre

Commentaire

je ne casse pas ta vente étant donné que je suis interressé par ton plasma.
        C'est juste pour te signaler qu'il est moins cher ailleurs et que tu l'as payé bcp trop cher ton écran.
        C'est dans des magasins Belges (photo-hall et krefel) et pas sur un site web français ou allemend.

si ton vendeur te le reprend, tant mieux, c'est ce qui a de mieux à faire.
        Dernière modification par titou, 30 août 2006, 00h40.
        J'attends avec impatience le Nokia n95.

Commentaire

tu sais me dire si l'ecran supporte le FULL HD?
          iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
          Apple Watch Série 4
          MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
          iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

salut anticns, je pense bien que oui il est doté de a nouvelle dalle plasma en plus..
            bien a toi
            viny

Commentaire

Envoyé par anticns
              tu sais me dire si l'ecran supporte le FULL HD?
              1 024 x 1 080i pour moi ce n'est pas du full HD (1 920 x 1 080)

Commentaire

autant pour moi je ne savais pas...

Commentaire

gregsting

tu arrette tes betise parce que aucun ecran a ce prix est full HD pour ça faut donner 3500-4500€

et deplus a quoi vas te servire full hd en belgique ? sur un cable tv analogique ? sont philips est hd sur les entrée HDMI seul c'est entrée la passe l'ecran en 1080i = 1920x1080
                  full hd c'est la resolution native sur toute source de l'ecran donc la il est hd 1920x1080 sur la sortie prevue poin bar

et si tu le crois pas branche une xbox360 dessus en 1080i = 1920x1080 si tas tv le supporte pas tout simplement ton image sera noir et la je te le dit perso parce que je connait cette ecran et bien en 1080i ça cartonnnneeee .

et le jours ou on a le HDTV ici la ça sera super d'avoir du full hd native, sont ecran a du 1024 je confirme que c'est deja super parce que les bas gamme on du 852.
                  Dernière modification par teeef, 31 août 2006, 10h56.
                  * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                  * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                  [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                  * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

Envoyé par teeef
                    gregsting

tu arrette tes betise parce que aucun ecran a ce prix est full HD pour ça faut donner 3500-4500€

et deplus a quoi vas te servire full hd en belgique ? sur un cable tv analogique ? sont philips est hd sur les entrée HDMI seul c'est entrée la passe l'ecran en 1080i = 1920x1080
                    full hd c'est la resolution native sur toute source de l'ecran donc la il est hd 1920x1080 sur la sortie prevue poin bar

et si tu le crois pas branche une xbox360 dessus en 1080i = 1920x1080 si tas tv le supporte pas tout simplement ton image sera noir et la je te le dit perso parce que je connait cette ecran et bien en 1080i ça cartonnnneeee .

et le jours ou on a le HDTV ici la ça sera super d'avoir du full hd native, sont ecran a du 1024 je confirme que c'est deja super parce que les bas gamme on du 852.
                    teeef " tu arrette tes betise" (chapeau pour l'orthographe au passage), quelqu'un a demandé si cet écran est full HD j'ai répondu que non. Ce qui est vrai il me semble, full HD veut dire une dalle 1920x1080.

Maintenant EVIDEMMENT on ne trouve pas d'écran full HD à ce prix mais ce n'est pas la question.
                    EVIDEMMENT ca ne sert pratiquement à rien (quoique, un Pc branché dessus, un récepteur satellite HD, ca marche...) en Belgique (pour l'instant) mais là n'est pas la question.

J'ai installé un écran FULL HD 50' (9000euros) hier, je sais de quoi je parle...
                    Maintenant un ecran "HD ready" (appelation qui ne veut rien dire) suffit pour l'instant pour monsieur tout le monde...

Merci de lire attentivement un sujet avant de parler aux gens comme si ils étaient des gamins...
                    Dernière modification par gregsting, 31 août 2006, 12h02.

Commentaire

Envoyé par gregsting
                      quand tu fait une remarque comme cela explique toi plus c'est tout simple.

les gens qui connais rien et qui voit que tu dit c'est pas un HD ou un full Hd c'est la même chose.

donc cette écran est compatible HD 480 720 1080i sur les entrée approprier.

a+
                      * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                      * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys

Commentaire

Envoyé par gregsting
                        Bonjour ,

juste pour apporter une précision :

La norme HD ready corréspond a 2 résolutions

720p et 1080i

P : pour progresive
                        I : pour entrelacer

Ca corréspond au résolutions suivantes

1280*720
                        1920*1080

Pour 1080 on dédouble les lignes ( comme les platines dvd actuelles )
                        Ces 2 systemes requiert le meme débit , le meme nombre de giga

Le full HD mon amis 1080p existe qu'en théorie , en effet les écran compatible coute trés trés cher.
                        et les sources de diffusions n'existe pas .

Donc c'est un trés bon écran , surtout a ce prix la

Dis copains tu me fait un crédit 0% en 36 mensualité ?? lol

Commentaire

Envoyé par shortcut
                          La norme HD ready corréspond a 2 résolutions

720p et 1080i

P : pour progresive
                          I : pour entrelacer

Ca corréspond au résolutions suivantes

1280*720
                          1920*1080

Pour 1080 on dédouble les lignes ( comme les platines dvd actuelles )
                          Ces 2 systemes requiert le meme débit , le meme nombre de giga

Le full HD mon amis 1080p existe qu'en théorie , en effet les écran compatible coute trés trés cher.
                          et les sources de diffusions n'existe pas .

Donc c'est un trés bon écran , surtout a ce prix la
                          Tu dis " Le full HD mon amis 1080p existe qu'en théorie , en effet les écran compatible coute trés trés cher." Ben donc les écran FUll HD existent, ceci n'en est pas un.

Ok si tu branhce une source FullHD il saura (probablement )l'afficher mais il fera un downscale
                          Dernière modification par gregsting, 31 août 2006, 16h10.

Commentaire

on vas arretter poluer c'est ça vente ici pas une discution sur le 1080i ou 1080p.

aller pour un tres bon ecran dommage que c'est pas du lcd je déconne

Commentaire

1350e, c tout ce que je peux mettre...t en pense quoi?

Commentaire

Chargement...
                              X