1) Voilà je mets en vente ma tour. Je préfère vendre le tout en une fois pour le
moment
Voici la tour en détail :
*Boitier : Antec Sonata
*Alimentation: Antec Truc 380W (livrée avec le boitier)
*Carte mère : Asus A7N8X-x
*Processeur : AMD Athlon XP2600+ Barton
*Mémoire vive : Kingston 512mb DDR400
*Disque dur : Mastor 120Go ata133 7 800 tr/min 8mo
*Carte graphique : Gigabyte NVIDIA 6800Gt 256mo 256bits AGP 8x
*Graveur DVD : Plextor PX708A noir
*Lecteur CD : Creative 52x blanc
*Un lecteur de disquette noir
*Carte son : Hercules Gamesurround Muse 5.1 DVD
Je cherche un portable voir un ultra portable je mettrais la différence en € même si je ne dispose pas d'un gros budget celui-ci se situant entre 600€-800€, j'ai une nette préférence pour les Vaiios et leur design. A default d'avoir assez d'argent pour un échnage ou un achat j'ai aussi d'autres objets à vendre , une souris Logitech Mx518, un disque dur externe Western Digital Passport 60Go et un casque micro Sennheiser PC150. Je mettrais le prix des objets bien entendus si quelqu'un est intéressé par ceux-ci. Je possède la plupart des boîtes, factures et pour certaines pièces encore la garantie.
2) Je vends aussi mon écran 19'' Iiyama Vision Master Pro 454
Le tout est disponible sur Namur. A vos propal'
moment
Voici la tour en détail :
*Boitier : Antec Sonata
*Alimentation: Antec Truc 380W (livrée avec le boitier)
*Carte mère : Asus A7N8X-x
*Processeur : AMD Athlon XP2600+ Barton
*Mémoire vive : Kingston 512mb DDR400
*Disque dur : Mastor 120Go ata133 7 800 tr/min 8mo
*Carte graphique : Gigabyte NVIDIA 6800Gt 256mo 256bits AGP 8x
*Graveur DVD : Plextor PX708A noir
*Lecteur CD : Creative 52x blanc
*Un lecteur de disquette noir
*Carte son : Hercules Gamesurround Muse 5.1 DVD
PRIX : 350€ ==> 340€ ==> 330€ ==> 320€ ==> 310€
Je cherche un portable voir un ultra portable je mettrais la différence en € même si je ne dispose pas d'un gros budget celui-ci se situant entre 600€-800€, j'ai une nette préférence pour les Vaiios et leur design. A default d'avoir assez d'argent pour un échnage ou un achat j'ai aussi d'autres objets à vendre , une souris Logitech Mx518, un disque dur externe Western Digital Passport 60Go et un casque micro Sennheiser PC150. Je mettrais le prix des objets bien entendus si quelqu'un est intéressé par ceux-ci. Je possède la plupart des boîtes, factures et pour certaines pièces encore la garantie.
2) Je vends aussi mon écran 19'' Iiyama Vision Master Pro 454
PRIX : 70€ ==> 60€ VENDU
Le tout est disponible sur Namur. A vos propal'

Commentaire