Envoyé par bacardilim
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
qtek 9100 "neuf" facture garantie 21mois+accessoires
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
oui je l'ai acheté a the dream il y a 2-semaines a peine lol j'en suis super content etat nickel garantie béton accessoires multi et tout le toutim mais j'ai été pris d ela meme fievre qu'un ami cad changer des qu'on peut lol et c'est vrai ca demange meme si je sais que je risque de tmber sur moins bien ...Envoyé par wolverinec'est marrant, j'ai déjà vu cette annonce quelque part !!!
pour du super matos !!c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps
Commentaire
-
oui je crois que tu te trompes lol et puis c quoi le défi??? lolEnvoyé par wolverineoui mais moi je parlais de l'annonce sur le réseau intranet du defi !!!! à mons que je me trompe....c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps
Commentaire
-
je ne saurais pas fixer un prix a rajouter comme je n'ai pas vu l'etat ni les accessoires que tu met.si etat nickel comme le mien et accessoires similaires +- (sd 2gb oreilette bluetooth...boite facture garantie...) 150€ a rajouter maintenant tt depend du matos que tu fourni et si il est accessoiriséEnvoyé par wouawcombien en plus d un qtek 8310 nikel facture garantie?c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps
Commentaire
-
non elle me sert bien trop tant que j'ai le gsmEnvoyé par TiteufBonsoir, vendez vous votre oreillette bluetooth seul.
Si oui dites moi à combien?
Merci.
merci quand memec est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps
Commentaire
-
bonjour , eventuellement contre un N73 nickel de chez nickel
sans ton oreillette bluethoot.................................................................
W810i pour la 3° fois ! maintenant l'iphone et depuis que je l'ai j'ai l'impression que tout les autres GSM sont des calculatrices :D
Commentaire

Commentaire