If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'ai une proposition concrète et 100% fiable a te faire (cfr mes évals et ma réputation de sérieux ... )
Je te l'achète à ton dernier prix de 45 EUR mais je ne sais te proposer qu'une seule possibilité de rendez-vous à BXL ...
On pourrait se rencontrer ce samedi après-midi 15h00 (discutable) sur le parking de la station de metro "Delta" ou bien une demi-heure plus tard "Place de Brouckère" ...
Si tu viens dans la région de Namur, c'est évidemment beaucoup plus simple pour moi et il y a des possibilités toute la semaine.
Voilà ... si OK pour toi ... tu as certain qu'il partira effectivement samedi ...
Sinon si personne de Bruxelles n'est intéressé, il y a peut etre moyen que je prenne le train jusque Namur la semaine prochaine
Je te tiendrai au courant
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Sinon si personne de Bruxelles n'est intéressé, il y a peut etre moyen que je prenne le train jusque Namur la semaine prochaine
Je te tiendrai au courant
Benh vi ... mais c'est pas interessant pour toi de payer le train jusque Namur pour vendre ton graveur ....
Enfin ... si on trouve une formule, je te le prends avec certitude ...
Commentaire