Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Jeux xbox 360

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il rentre début de semaine je pense Lundi ou mardi mais sans certitude.

Je peux te faire le virement si tu veux, comme ca tu as l'argent et je voit avec mon frere quand il peut passer, vu qu'il habite a 2 pas de chez toi

Commentaire

Envoyé par shogo
      il rentre début de semaine je pense Lundi ou mardi mais sans certitude.

Je peux te faire le virement si tu veux, comme ca tu as l'argent et je voit avec mon frere quand il peut passer, vu qu'il habite a 2 pas de chez toi
      ok ce delais la me convient tout a fait tant que c'est début de semaine prochaine

Commentaire

salut, ghost recon m'intéresse. je te le prends à 25 € direct. à toi de voir
        Téléphonie : Iphone 5
        Entertainment : iMac 27", iPad, AppleTV, WiiU
        Audio/video : Ecran LED Samsung s7000 50"

Commentaire

Envoyé par gauthierserkyn
          salut, ghost recon m'intéresse. je te le prends à 25 € direct. à toi de voir
          non les prix sont deja tres bas , sur ebay il part a preske 40 , je met ca ici car je veut que ca aille vite.

Merci pour ta proposition

Commentaire

oki no prob. Si malgré tout tu veux diminuer, hésite pas a me recontacter. Dans les magasins d'occas il est a 30€ c pour ca ke je demandais un peu moins

up pour un super jeu!
            Téléphonie : Iphone 5
            Entertainment : iMac 27", iPad, AppleTV, WiiU
            Audio/video : Ecran LED Samsung s7000 50"

Commentaire

oki no prob. Si malgré tout tu veux diminuer, hésite pas a me recontacter. Dans les magasins d'occas il est a 30€ c pour ca ke je demandais un peu moins

up pour un super jeu!
              Je suis plus intéresser par avoir de largent que de faire la place sur mon etagere
              Et je le vend au meme prix qu'un magasin d'occaz , moi je prefere acheter a un asteleur que de nourir les magasins profiteur qui rachete ca pour 15 € au gens.
              propose moi un echange si tu na pas l argent.

Commentaire

Je te prends Fight Night ! Dis moi-quoi !

Commentaire

Suite au manque d'interet général et la devalue continuel de mes objets qui sont deja vendu pour moins que la moitié du prix , dans un etat neuf , je decide de clore l'annonce

Commentaire

Envoyé par shortcut
                    ok ce delais la me convient tout a fait tant que c'est début de semaine prochaine
                    il s'est connecté d'un cyber en espagne, il ma dit qu'il rentrait mercredi, donc ca ne sera pas avant jeudi.

Mais tu veux tu m'envois un mp avec ton n° de compte et je te fait le payement, comme ca tu as déjà les pèpètes

et si tu as paypal , tu l'as dans les 5 min qui suivent

Commentaire

... lol à ce point!! enfin moi je marque mon intéret envers ton annonce...à 25€. ;-)

Juste pour ton info : 31€ + fdp(3€) neuf :

ne perd pas ton temp avec moi et va l acheter en chinois si ca te fait plaisir.
                      meme a mon prix je te le vendrai pas.

ciao
                      Dernière modification par bourdon, 03 septembre 2006, 08h29.

Commentaire

far Cry ou Ghost Recon Contre Mon Jeu TOP SPIN Tennis? voir ici http://forums.astel.be/showthread.php?t=68353
                        Fantaben

Commentaire

Envoyé par shogo
                          il s'est connecté d'un cyber en espagne, il ma dit qu'il rentrait mercredi, donc ca ne sera pas avant jeudi.

Mais tu veux tu m'envois un mp avec ton n° de compte et je te fait le payement, comme ca tu as déjà les pèpètes

et si tu as paypal , tu l'as dans les 5 min qui suivent
                          oui j'ai paypal je te file mon mail en pm

Commentaire

up

Commentaire

up

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                                X