Annonce

Réduire
Aucune annonce.

°VDS° IPOD NANO 2gb Blanc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Salut !

    Un Nokia 6021 et 50e ?

    Commentaire


    • #32
      sorry sforza j ai encore mon w800i qui attends sur ma table de nuit et mon S200 dans ma poche donc je ne vais pas reprendre de GSM pour le moment...

      SMAIL: oui l ipod est tjs en vente

      Commentaire


      • #33

        Pour un super asteleur et du matos nickel comme toujours!

        Commentaire


        • #34
          Salut contre ceci ?

          Commentaire


          • #35
            c est un bel autoradio, mais le prob c que j ai un pioneer P70Bt avce kit main libre bluetooth intégré et en + j ai installé hier l interface IPOD pour pioneer donc rien que penser tout démonter deja ca j oublie lol


            Mais c est gentil

            Commentaire


            • #36
              merci bonne vente a toi

              Commentaire


              • #37
                merci

                Commentaire


                • #38
                  up pour un ipod nickel

                  Commentaire


                  • #39
                    UP pour un super Asteleur
                    LA LOI CONDAMNE L'INDIFFERENCE MAIS N'EXIGE PAS L'HEROISME

                    Commentaire


                    • #40
                      A ce que je vois je ne suis pas le seul à trouver 140€ trop cher...
                      Téléphonie : Iphone 5
                      Entertainment : iMac 27", iPad, AppleTV, WiiU
                      Audio/video : Ecran LED Samsung s7000 50"

                      Commentaire


                      • #41
                        moi a ce que je vois c est que ceux qui trouve que 140eur c trop cher ne connaissent pas les prix... va voir le sautre sannonces de nano 2gb ... y en a un a 170eur qques lignes plus bas ... réveille toi gamin de toute facon faut les moyens... apparement tu les as pas ... alors passe ton chemin

                        Commentaire


                        • #42
                          C'est clairement trop cher, je le lui ai déjà dit.
                          Surtout que maintenant on a neuf, le nouveau modèle, à 159€ pour 2Go...

                          Commentaire


                          • #43
                            mais toi aussi tu vas t y mettre ? LOL le neuf c 209eur réveillez vous les gars ... ca devient du n importe quoi ici ... si vous lancez des prix a tout va prouvez le au moins... et pas avec un magasin en allemagne, hawaii ou en afghanistan... et pas non plus en me montrant une imitation d ipod a la noix qui lit les MP4 et qui fait un son aussi bon qu un walkman K7!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                            Commentaire


                            • #44
                              ha bon ? quel est nouveau modele? a 159 euos les 2 go?

                              Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                              Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                              Commentaire


                              • #45
                                Cool les gars, allez voir sur l'Apple store plutôt que de penser que je parle de ce que je ne connais pas...

                                http://store.apple.com/Apple/WebObjects/belgiumfrstore/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X