If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ah quand même!
Je ne pense pas que ce soit à nous à prouver ce qu'on avance... Tu devrais plutôt penser à respirer un bon coup. Je suis le premier à savoir que c'est chiant ces mise à jour, j'ai un PowerBook
bah tu c je vends un nano... je v pas passer mon tps a checker tous les sites ts les jours pour voir si son prix a changer surtout que la politique d ipod est d avoir les meme prix partout ... donc si qqu un vient me dire qu il est a 159eur autant dire directement ou il l a vu a ce prix... enfin bref maintenant c fait.
ben moi je te l'avè déjà dit et fourni le lien. en allemagne ok mais avec emls frais de port ca revenait à 165€ neuf!!!! et t'inquiète, je gagne suffisamment bien ma vie ;-). C juste que quand on peut trouver moins cher, ce serait c** de pas en profiter. Yavè aucune mauvaise intention derrière. voilà menan ta eu ta preuve que apple a changé osi... j'espère ke ca te fera réflechir...
Téléphonie : Iphone 5 Entertainment : iMac 27", iPad, AppleTV, WiiU Audio/video : Ecran LED Samsung s7000 50"
bah toi ca avait rien a voir... c etait un nano d allemagne meme si tu dis avec le sfrais de port etc ... tu peux tjs avoir des frais de tva et tout ca ... ici c un tout nouveau nano (design différent) qui sera en vente dans nos magasin...
héhé oui et sorry a ceux que j ai contredit car c est extremement rare quand apple change ses prix ainsi et je n etais pas du tout au courant qu ils allaient changer les nano
Sorry aussi pour moi dans ton ancien post d'achat gauthierserkyn mais pour comparer les prix essayons de prendre des liens de nos régions ce sera encore plus facile.
Sinon maintenant j'hésite avec ton Ipod et les nouveaux
GSM : Nokia 2630 (opérateur mobile Proximus). Portable : DELL Sutdio 17 (fourniseur internet Belgacom). Console : / Appareil photo : Sony Cybershot DSC-P12. Envies : Un ultraportable.
lol réfléchi a ton aise pour ma part je ne sais pas non plus lequel je prendrais car je trouve celui comme j ai plus beau avec sa face brillante mais d un autre coté le boitier en acier anodisé de l ipod mini qu ils ont adapté a l ipod nano est vraiment pas con car ca se griffe quasi pas contrairement a la face brillante... donc c est a toi de voir
Perso' j'aime bien les 2 mais c'est sûr que le Nano "première génération" est moins pratique pour les traces et les griffes. Je vais passer a un magasin Apple histoire de mieux voir les nouveaux je te tiens au courant.
PS : Maintenant qu'on connait les nouveaux prix/modèles attention quand même à ne pas trop confondre les Ipod nano de "première génération" avec la "deuxième génération" ce ne sont pas les mêmes. On peut adapter les prix des Nano de "première génération" mais ne pas les confondre pour jouer de trop dessus au niveaux du prix. De toute façon maintenant je pense que guillouwai l'a mit à un bon prix
Dernière modification par Chris_079, 14 septembre 2006, 16h53.
GSM : Nokia 2630 (opérateur mobile Proximus). Portable : DELL Sutdio 17 (fourniseur internet Belgacom). Console : / Appareil photo : Sony Cybershot DSC-P12. Envies : Un ultraportable.
sans prob mais normalement je vais faire un échange avec gauthier contre sa PSP lundi ou mardi
Je viens d aller a Louvain la neuve , et je suis passé a l apple center car j aimerais un systeme de baffles pour mon video et j ai regardé pour les new nano mais ils les otn pas encore la bas
Commentaire