Annonce

Réduire
Aucune annonce.

°VDS° IPOD NANO 2gb Blanc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par pirate90
    Guillouwai , si jamais, ils auront les nouveaux nano's a mediamarkt courant de la sem. prochaine
    Ben on les a déjà reçu les nouveaux nano en fait, j'dis ça pcq j'travaille a MediaMarkt et que mon collègue me les a montrés ^^ Ils sont pas mal mais je préfère celui comme Guillouwai

     MacBook 13'  iPhone 4 16Gb  iPod Touch 16Gb  iPod Nano 2G 20Gb

    Commentaire


    • #62
      bah oui possible moi la derniere fois que j y ai été travaillé c était samedi de la semaine passée donc depuis lors... enfin bref tte facon mon pote scarla qui travaille a l étage les a vu donc c est qu ils sont bien là ... peut etre ne sont ils pas encore exposés ca c est possible aussi

      Le seul truc que je me demande c a propos de leur ancien stock de nano ... logiquement ils doivent rester au meme prix mais bon si c est le cas ils se vendront pas bienque c est vrai que le design était mieux (mais c est subjectif )

      Commentaire


      • #63
        J'attends la fin du test de présence PC pour voir si l'autonomie annoncée tient vraiment parole (plus de place pour la batterie) et si c'est le cas j'acheterais un nouveau
        GSM : Nokia 2630 (opérateur mobile Proximus).
        Portable : DELL Sutdio 17 (fourniseur internet Belgacom).
        Console : /
        Appareil photo : Sony Cybershot DSC-P12.
        Envies : Un ultraportable.

        Commentaire


        • #64
          ouaip pas de prob ... pour mediamarkt les new nano ont été installé ce samedi... je suis passé juste quand ils commencaient a les mettre ... lol maintenant meme la boite est mini



          Donc échange normalement prévu demain avec gauthier

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par guillouwai
            ouaip pas de prob ... pour mediamarkt les new nano ont été installé ce samedi... je suis passé juste quand ils commencaient a les mettre ... lol maintenant meme la boite est mini



            Donc échange normalement prévu demain avec gauthier

            Ouais, séba me les a montré dans leur tte nouvelle boîte fashion ^^

             MacBook 13'  iPhone 4 16Gb  iPod Touch 16Gb  iPod Nano 2G 20Gb

            Commentaire


            • #66
              Moi j'ai pas encore eu l'occasion fin j'irais dès demain si j'ai le temps au magasin Apple de Jambes si ils les ont Ils font des économies partout chez Apple maitenant écouteurs de mois bonne qualité plus petite boîte et plus petit appareil
              GSM : Nokia 2630 (opérateur mobile Proximus).
              Portable : DELL Sutdio 17 (fourniseur internet Belgacom).
              Console : /
              Appareil photo : Sony Cybershot DSC-P12.
              Envies : Un ultraportable.

              Commentaire

              Chargement...
              X