Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renseignement nintendo ds

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Renseignement nintendo ds

Bonjour!

est ce que qqu'un sait me dire si le routeur de marque ovislink EVO WR54ADSL est compatible avec la nintendo ds?

Merci

Ils sont tous compatibles. Faut juste savoir configurer les deux. Sinon ya le dongle où faut rien configurer. Ya assez de bonnes marques pas chères pour acheter des produits de merde. Ya des philips en promo belgacom pour 45€ pour le moment.

Faut pas s'étonner de pas savoir faire ce qu'on veut avec un produit si on achète trust et compagnie...

++

Commentaire

C'est pas un modem de merde que j'ai mais merci pour le renseignement

Commentaire

Envoyé par drycider
        C'est pas un modem de merde que j'ai mais merci pour le renseignement

Tu m'excuseras mais... si

Commentaire

Envoyé par _redhair
          Tu m'excuseras mais... si
          Non mais tu crois que tu es qui pour juger le matériel des autres ???

Demande à Auka , il a une nintendo ds et il s'y connait

Ps : Je pense que sur le site de Nintendo Ds , il y a une liste par marque et par model de tous les routeurs fonctionnant avec la Ds

Commentaire

Envoyé par socom
            Non mais tu crois que tu es qui pour juger le matériel des autres ???

Demande à Auka , il a une nintendo ds et il s'y connait

Ps : Je pense que sur le site de Nintendo Ds , il y a une liste par marque et par model de tous les routeurs fonctionnant avec la Ds
            Déjà j'ai une Nintendo DS et cette marque de routeur est réputée pour son interface misérable et sa configuration pénible. Pour info c'est pas un site de rencontre alorsévite de faire le mielleux.
            Pour la DS ya pas de marque incompatibles, il y a juste que le signal est en b alors que la plupart est pour le moment équipé en routeurs g, ce qui fait que les paquets se perdent ou ne sont pas bien interceptés.

Alors si tu veux faire le malin attaque-toi à quelqu'un qui s'y connaît pas dans le domaine.
            Et pour info, si c'était une vente j'aurais rien dit. Je casse pas les ventes des gens. Je dis juste que faut pas s'étonner d'avoir des soucis quand on achète ce genre de matos!

Commentaire

moi j'ai le routeur philips belgacom et c'est niquel, jamais eu de bleme avant j'avais un sans marque et tout les jours je devais chipoter car la connection se perdait.

Commentaire

Envoyé par TOUNI002
                moi j'ai le routeur philips belgacom et c'est niquel, jamais eu de bleme avant j'avais un sans marque et tout les jours je devais chipoter car la connection se perdait.
                Voilà qui confirme mes dires. En matériel informatique ya un fossé entre les technologies bon marché et les clones. En plus pour une économie définitivement ridicule.

Commentaire

j'ai un Linksys WRT54G et ca fonctionne impeccable,

par contre avec Topcom et Mentor faut oublier, impossible à faire fonctionner...

Commentaire

Envoyé par _redhair
                    Déjà j'ai une Nintendo DS et cette marque de routeur est réputée pour son interface misérable et sa configuration pénible. Pour info c'est pas un site de rencontre alorsévite de faire le mielleux.
                    Pour la DS ya pas de marque incompatibles, il y a juste que le signal est en b alors que la plupart est pour le moment équipé en routeurs g, ce qui fait que les paquets se perdent ou ne sont pas bien interceptés.

Alors si tu veux faire le malin attaque-toi à quelqu'un qui s'y connaît pas dans le domaine.
                    Et pour info, si c'était une vente j'aurais rien dit. Je casse pas les ventes des gens. Je dis juste que faut pas s'étonner d'avoir des soucis quand on achète ce genre de matos!

je conseille à tout le monde d'aller voir l'annonce de Loganwan pour un ibook 12" pour voir si il ne casse jamais les annonces

C'est des membres comme toi qui font que Astel est entrain de perdre sa bonne réputation

Commentaire

Envoyé par af1futura
                      je conseille à tout le monde d'aller voir l'annonce de Loganwan pour un ibook 12" pour voir si il ne casse jamais les annonces

C'est des membres comme toi qui font que Astel est entrain de perdre sa bonne réputation
                      Je ne casse pas j'argumente. C'est un site de négoce que je sache !

Commentaire

°°° et bien ////

Donc non tout les routeurs ne marchent pas avec la ds. Mon Siemens est incompatibles. Je te conseille d'aller sur forumharware.fr et d'aller voir le post wifi nintendo dans la rubrique jeux-vidéo. Je pense me souvenir qu'il y a une belle liste compatible!

Bye
                        Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

Commentaire

Envoyé par lioo
                          °°° et bien ////

Donc non tout les routeurs ne marchent pas avec la ds. Mon Siemens est incompatibles. Je te conseille d'aller sur forumharware.fr et d'aller voir le post wifi nintendo dans la rubrique jeux-vidéo. Je pense me souvenir qu'il y a une belle liste compatible!

Bye
                          Quand on s'y connait ya toujours moyen. C juste que la qualité du signal est pas tjs bon et que sur certains il faut configurer en B pcq ils gèrent pas les deux en même temps.

Bon je vais essayer d'aider en mp...

Commentaire

Chargement...
                          X