Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vds 2 nintendo DS+ jeux ,acessoires (rose+grise)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

non mais sur d'autres sites...

Commentaire

Envoyé par instant_surgery
      ben en theorie oui mais y'a des acheteurs qui sont avant toi donc ca finira par un non..

mario bros ds:reservé
      lunar:reservé
      warioware :reservé
      mariokart ds:reservé
      Ds grise:reservé

tout ceci est reservé,rendeza vou pris ..
      tu ne pourrais pas mettre ton annonce a jour, histoire qu'on y voit plus clair...
      HTC HD+ TT7
      &
      PS3 40 Go

Commentaire

ben ecoute cest as evident,j'ai 6 personnes ou plus qui me disent jaimerais ceci ou ceci ou cela et puis je ne sais pas trie ceux qui sont serieux ou non..ceux qui risque de se desister..une chose est sur pour le moment cest que super mario ds est vendu car rdnz vs pris..
        les autres jai apparemment de vrai preneur mais bon un desistement est si facil..donc je ne sais pas si il faut que je reserve ou adjuge vendu ou quoi..cest vraiment pas evident

Commentaire

jai pas la boite ni facture de la console donc ce metonnerait que ca tinteresse..

Commentaire

en tout cas, moi pour ma proposition je suis SERIEUX!!!!
            Alors dis moi quoi quand tu seras quoi

Commentaire

oui ok de toute facon 30euros cets trop peu..

Commentaire

pour les 2 je trouve ca correct mais bon,
                dis moi d'abord si oui ou non, on verra le prix après

Commentaire

bon pigekedal a 35euros ca ira MAIS je risque d evendre nintendogs avec la console rose,ce qui parait logique vu qu'il vient avec..
                  ensuite la ds grise je vais en fait la donner a mon neveu.. donc plus a vendre
                  super mario bros vendu en principe
                  lunar et wario et mariokart en lot egalement en principe vendu..
                  donc il me reste
                  la nintendo ds rose nickel avec tout un tas d'accessoires inutiles en plus ave cnintendogs labrador
                  demo metroid

les 4jeux vendu "en principe" sont dit vendu d'apres les premier acheteur sur le coup..maintenan on sait jamais a qui on a affaire..merci

Commentaire

tout ce qui m'intéresse ce sont ces 2 jeux là et moi je parle pas de "réservé ou je ne sais quoi"
                    moi je les prends cash direct ou et quand tu veux.
                    a toi de voir. (et j'etais le premier sur le coup aussi!)

Commentaire

oui je comprend mais peux tu comprendre que je prefere vendre en lot et que j'ai plusieurs offres avec plusieurs jeux en lot ouo console+jeux
                      la ds rose pack nintendogs normalement vendu egalement..donc il n'y a que la demo metroid lol..qui vaut pas grand chose..
                      j'editerais lorsque les deals sont conclus ou si desistement.merci

Commentaire

as tu tjs la ds rose et dans quel etat est elle

Commentaire

Je me met dans la file pour l'achat d'une Nintendo DS, rose ou grise, n'importe

Commentaire

il me reste plus 4 troi sjeux a 20 euros piece,et je donne la demo metroi dgratuit si on me prend les trois.. donc 4jeux pour 60euros

Commentaire

je suis interessé par la ds rose avec son chien pour ma fille à 90 si oui appelle=moi au 0484835260

et je le prends de suite à bruxelles

Commentaire

Moi je susi interresé s il reste mario kart et mario ds

Commentaire

Chargement...
                                X