non mais sur d'autres sites...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
vds 2 nintendo DS+ jeux ,acessoires (rose+grise)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par instant_surgeryben en theorie oui mais y'a des acheteurs qui sont avant toi donc ca finira par un non..
mario bros ds:reservé
lunar:reservé
warioware :reservé
mariokart ds:reservé
Ds grise:reservé
tout ceci est reservé,rendeza vou pris ..HTC HD+ TT7&PS3 40 Go
Commentaire
-
ben ecoute cest as evident,j'ai 6 personnes ou plus qui me disent jaimerais ceci ou ceci ou cela et puis je ne sais pas trie ceux qui sont serieux ou non..ceux qui risque de se desister..une chose est sur pour le moment cest que super mario ds est vendu car rdnz vs pris..
les autres jai apparemment de vrai preneur mais bon un desistement est si facil..donc je ne sais pas si il faut que je reserve ou adjuge vendu ou quoi..cest vraiment pas evident
Commentaire
-
bon pigekedal a 35euros ca ira MAIS je risque d evendre nintendogs avec la console rose,ce qui parait logique vu qu'il vient avec..
ensuite la ds grise je vais en fait la donner a mon neveu.. donc plus a vendre
super mario bros vendu en principe
lunar et wario et mariokart en lot egalement en principe vendu..
donc il me reste
la nintendo ds rose nickel avec tout un tas d'accessoires inutiles en plus ave cnintendogs labrador
demo metroid
les 4jeux vendu "en principe" sont dit vendu d'apres les premier acheteur sur le coup..maintenan on sait jamais a qui on a affaire..merci
Commentaire
-
oui je comprend mais peux tu comprendre que je prefere vendre en lot et que j'ai plusieurs offres avec plusieurs jeux en lot ouo console+jeux
la ds rose pack nintendogs normalement vendu egalement..donc il n'y a que la demo metroid lol..qui vaut pas grand chose..
j'editerais lorsque les deals sont conclus ou si desistement.merci
Commentaire
Commentaire