Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Laptop IBM T43 : 1.8ghz, 1gb ram, wifi, ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • up

    Commentaire


    • Paiement de Tofou et A1Futura reçu, les deux T43 sont donc partis, emballés dans un doux essuie bleu

      Je mets déjà mon évaluation positive. N'hésitez pas à me confirmer leur bonne réception.

      Dès que j'ai des nouvelles sur ma possibilité d'en recommander, je vous tiens au courant.

      Commentaire


      • j'attends de tes nouvelles ..... merci !!
        MacBookPro Retina 15"Core I7 2,3Ghz, 8Go, 256SSD
        iPhone 5 16Go
        New iPad 16GO

        Commentaire


        • Le T43P n'est plus qu'à 1300 €

          Y a quelqu'un d'intéressé?

          Commentaire


          • Up

            Commentaire


            • moi aussi ^^ ( raaaa il part pas mon d410 ;'( et il est déja a mme pas 1/2 prix de ce que je l'ai payé il y a 7 mois)

              Commentaire


              • up (bienvenue au club, Michel)

                Allez, 1275 € pour le T43P, mais là je vais plus descendre tous les jours...

                Commentaire


                • Bon "mauvaise" nouvelle (enfin c'est relatif).

                  La disponibilité des T43 neuf pour le personnel est épuisée pour le mois de septembre. Je n'ai apparement pas été le seul à puiser dans les réserves.

                  Je devrais pouvoir en avoir 4 (deux certains) début octobre lorsque les compteurs seront remis à zéro.

                  Pour Cris01, Mustang et Elisabeth il faudra malheureusement attendre, ce ne sera donc pas pour ce début de semaine. Elisabeth m'a confirmé son interet, je ne sais pas si Cris01 et Mustang décideront d'attendre ou pas.

                  Pour les autres, si après la réception du nouveau lot vous êtes toujours interessé, merci de me tenir au courant.

                  Le prix sera toujours de 680€ pour du matériel bien évidemment neuf. Je pense que les premiers acheteurs pourront vous confirmer mon sérieux et surtout la qualité exceptionnelle de ces machines.

                  Merci à tous et désolé pour le contre temps

                  Commentaire


                  • oué c'est la dernière limite pour, si t'a encore un soucis de retard, fait le moi savoir car je pars en france fin octobre et j'aurai très grand besoin d'un portable et plus d'un ultra (car travail en pc fixe)

                    Commentaire


                    • je suis toujours intéressé pour début octobre !!
                      MacBookPro Retina 15"Core I7 2,3Ghz, 8Go, 256SSD
                      iPhone 5 16Go
                      New iPad 16GO

                      Commentaire


                      • Donc j'ai Cris et Elisabeth pour Octobre et Michel_Baimere si c'est pas trop tard dans octobre

                        Commentaire


                        • Je suis tjrs interesse

                          Commentaire


                          • moi aussi pour octobre ca m interresse toujours dis moi quoi?

                            Commentaire


                            • Désolé Gygys, je ne prends plus actuellement de nouvelle demande, je dois d'abord satisfaire les demandes de :

                              - Cris01
                              - Elisabeth
                              - Michel_Baimere
                              - Vorassor
                              - Ulkor
                              - tempete
                              - micsp24

                              Je ne promet déjà pas de pouvoir satisfaire tout le monde donc je ne sais plus prendre de nouvelle demande.

                              Commentaire


                              • ok tant pis alors merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X