Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Jeu PS2 : Resident Evil 4 - à ne pas manquer

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Hello Lenwë,

    J'ai eu confirmation de DreamWorker, le virement n'est pas encore parti mais il m'a confirmé son interêt

    Commentaire


    • #17
      Hello DreamWorker,

      Ta boite à MP est pleine et j'ai effacé par mégarde ton adresse, peux-tu me la redonner ?
      Je suis absent lundi / mardi mais le jeu partira en prior sans soucis mercredi matin (la poste est malheureusement fermée le samedi) et sera donc chez toi fin de semaine prochaine.

      A bientôt.

      Commentaire


      • #18
        je suis pas pressé, même si c'est dans 15 jours on a déjà traité 2 fois ensemble, j'ai confiance

        PS : ma boite a été nettoyé

        Commentaire


        • #19
          les mecs, il est a 9,99€ au mediamartk.(city2)
          hééé oui.

          ps:revoi tes prix

          Commentaire


          • #20
            On te remercie JFlexs, tu peux aller m'en acheter un ?

            Non seulement le jeu a déjà été vendu au très sérieux DreamWorker (j'ai reçu le virement et il a été envoyé en envois bien protégé début de semaine) mais surtout, j'ai été aujourd'hui au MediaMarkt pour acheter un TomTom One V2 et je n'ai rien vu de tel dans les rayons PS2. Il sortira fin octobre en platinium et sera à ce moment proposé à 29,90€. Ne voulant pas attendre 2 mois et demi à l'époque, je l'avais acheté au prix plein en version normale.

            Je te prie aussi, avec tes 2 jours d'expérience sur le site, de lire ne fut ce qu'une fois la charte, ce ne sera pas du luxe.

            Retourne donc regarder tes dessins animés plutôt que de venir commenter inutilement les transactions de personnes sérieuses sur le site.

            Sur ce, on peut locker, la vente s'est effectuée avec succès avec Dreamworker.

            Merci à Astel

            Commentaire

            Chargement...
            X