Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds] ultraportable DELL D410

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    up

    Commentaire


    • #17
      échange contre un Samsung D900 nickel +200€

      Commentaire


      • #18
        Salut Michel,

        Un échange contre un Ibook G4 de dernière génération

        1.33 ghz
        1.5 Gb ram DDR
        40 Gb HDD
        Combo DVD/CDRW
        Dalle 12"

        Avec facture et accessoires

        Peux tu me dire si ton ultra possède un lecteur autre que celui de disquette ???


        Ricket.

        Commentaire


        • #19
          il ne possède pas de lecteur de disquette ni d'autre lecteur c'est un ultraportable

          (oué je sais, mais ceux avec des lecteur ne sont pas techniquement des ultra) -> 1700 grammes sur la balance

          désolé mais je suis allergique au APPLE


          pour l'echange contre le D900 c'est 500 euro en plus !
          200 c'est vraiment pas sérieux, ton GSM est a 379 euro neuf chez the phone house a liège.

          mon laptop je le vend a 780 euro -> 780-380= 400 , valeur d'occaz +-280 => d'ou le 500 euro.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par michel_baimere
            il ne possède pas de lecteur de disquette ni d'autre lecteur c'est un ultraportable

            (oué je sais, mais ceux avec des lecteur ne sont pas techniquement des ultra) -> 1700 grammes sur la balance

            désolé mais je suis allergique au APPLE


            pour l'echange contre le D900 c'est 500 euro en plus !
            200 c'est vraiment pas sérieux, ton GSM est a 379 euro neuf chez the phone house a liège.

            mon laptop je le vend a 780 euro -> 780-380= 400 , valeur d'occaz +-280 => d'ou le 500 euro.
            Oki, mais plus intéressé si il n'a pas de lecteur, anotre époque c'est quand même un comble même pour les ultra. Mon Ibook ne pèse que 2 kg et il en a un


            Bonne vente à toi


            Ricket.

            Commentaire


            • #21
              le D410 est une machinne de professionel et de toute facon honnetement meme si j'avais été interessé par ton Ibook, j'aurai demandé un supplément d'euro.

              merci surtout quand elles ne sont pas pertinente, de ne pas faire de remarque (Cf. l'absence de lecteur, ton ibook n'est pas un ultra portable point barre) , il est vendu actuellement chez dell sans lecteur c'est comme cela et pas autrement c'est grace a cela que l'on obtient une autonomie exemplaire + 4 H avec la batterie de base (et sans rogner sur les réglages )

              Commentaire


              • #22
                Up

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par michel_baimere
                  merci surtout quand elles ne sont pas pertinente, de ne pas faire de remarque (Cf. l'absence de lecteur, ton ibook n'est pas un ultra portable point barre) , il est vendu actuellement chez dell sans lecteur c'est comme cela et pas autrement c'est grace a cela que l'on obtient une autonomie exemplaire + 4 H avec la batterie de base (et sans rogner sur les réglages )
                  Ceci dit, si le successeur est le D420, il est bien vendu avec lecteur :
                  - D420 MediaBase with 8x DVD+/-RW Drive with decoder software
                  - D420 MediaBase with 8X DVD / 24X CD-RW Combo Drive with decoder software

                  Qu'est-ce qu'il y a comme disque dur dessus ? (marque, modèle)

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Clashjo
                    Ceci dit, si le successeur est le D420, il est bien vendu avec lecteur :
                    - D420 MediaBase with 8x DVD+/-RW Drive with decoder software
                    - D420 MediaBase with 8X DVD / 24X CD-RW Combo Drive with decoder software

                    Qu'est-ce qu'il y a comme disque dur dessus ? (marque, modèle)
                    ERREUR

                    MEDIABASE = station d'acceuil !

                    dd 40giga en 5400rpm ou 80giga en 5400rpm (neuf et selon supplément car a 750 euro je perd mon pantalon dessus )

                    le 80 giga , c'est un western digital SCORPIO

                    le 40, aucune idée jamais rien changé ou ouvert a ce portable

                    mais je peux vérifier si c'ets vraiment important

                    EDIT , en fait tu clipse ton ultra sur une station d'acceuil qui est munie d'un lecteur (au choix dvd ou cd) mais ca coute les peau des fesses, tandis qu'un graveur dvd externe en lightscribe coute 55/60 euro dans de bonne marque

                    et le must c'est ceux en SLIM sans transfo mais la faut compter 99 euro si pris au magasin pour un DVD+RW 16x (rare) et alimenter par 2 ports usb
                    Dernière modification par michel_baimere, 08 septembre 2006, 13h06.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par michel_baimere
                      ERREUR
                      MEDIABASE = station d'acceuil !
                      Au temps pour moi

                      Envoyé par michel_baimere
                      le 40, aucune idée jamais rien changé ou ouvert a ce portable
                      mais je peux vérifier si c'ets vraiment important
                      Pas besoin d'ouvrir. Il suffit d'aller dans le gestionnaire de périphériques de XP. Propriétés du disque dur. L'identification du modèle est le 1er ou 2è paramètre du volet "Détails"

                      Commentaire


                      • #26
                        ok je le ferai demain , la suis dans mon lit avec mon HP ^^

                        Commentaire


                        • #27
                          toujours d'actualité ?

                          Commentaire


                          • #28
                            oui

                            edit : je suis pas spécialement pressé , enfin ca m'empechera pas de manger a ma faim (donc les propals a 500 , wé j'anticipe pcq j'ai recu quelques perles par MP )

                            Commentaire


                            • #29

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X