Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] °°° Ultraportable/Handtop VAIO VGN-UX50 °°°

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Si quelqu'un veut d'autres photos (package, housse, docking, ...) qu'il n'hésite pas, je ferai ça avec plaisir

    Commentaire


    • #17
      Deja en vente

      Sublime appareil que tu vend là, il ne tardera pas à partir.

      Bonne vente.
      Galaxy S7 Edge Silver @ B15
      • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

      Commentaire


      • #18
        Il m'énerve Airwave , mais il m'énervvveeuuuh

        toujours du matos d'exception et toujours en super états comme le montre ses phots (enfin ses oeuvres d'art presque)

        le truc c'est qui'l faut en avoir l'utilisté de cette petite bebete...

        Commentaire


        • #19
          L'envie crée le besoin, et le besoin crée l'utilité. Parfois ce faire plaisir et déjà d'une grande utilité

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Airwave
            L'envie crée le besoin, et le besoin crée l'utilité. Parfois ce faire plaisir et déjà d'une grande utilité
            laisse moi deviner c'est de yoda ???
             IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
             Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
            Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
            Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
            sigpic

            Commentaire


            • #21
              ou du pere fouras alors
               IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
               Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
              Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
              Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
              sigpic

              Commentaire


              • #22
                Non c'est ma devise, de cette façon, je suis clean au niveau de ma copine car j'ai pas à justifier mes dépenses, j'en ai envie et ça me fait plaisir, pas besoin d'en dire plus !

                Commentaire


                • #23
                  quand je pense que mon ex elle ralait quand j'ai achete mon k800i

                  et tu sais que on pourrais aller pas mal de fois au ciné avec le prix de ton gadjet
                   IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                   Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                  Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                  Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #24
                    Salut,
                    Je voudrais savoir si 1300 est ton dernier prix car on le trouve en import sur le net a 1249 fdp out 45 euro pour le transport..
                    Donc je suis toujours intéressé car proximité mais tiens moi au courant, merci
                    Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

                    Commentaire


                    • #25
                      Achète le sur le net mais :

                      1300€ fdpin revient à mon prix dispo sur place. Attention à ce prix tu vas passer par la tva 21% = 1573€ (t'inquiète pas, la société va le déclarer à hauteur de son prix et ne vas pas risquer de perdre un colis pour t'épargner la tva) et 25€ de frais de dossier = 1600€ ! (sans compter les frais bancaire de virement à l'étranger ou de paypal...)

                      Ensuite la machine arrive 100% en jap donc le gros boulot commence.

                      Ici tu l'as sur place, assurer de l'avoir sans un colis égaré et en état impeccable (ça a du bon d'être maniaque) ainsi qu'en règle.

                      Le prix est donc très correct en tenant compte de ces paramètres.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Airwave
                        Achète le sur le net mais :

                        1300€ fdpin revient à mon prix dispo sur place. Attention à ce prix tu vas passer par la tva 21% = 1573€ (t'inquiète pas, la société va le déclarer à hauteur de son prix et ne vas pas risquer de perdre un colis pour t'épargner la tva) et 25€ de frais de dossier = 1600€ ! (sans compter les frais bancaire de virement à l'étranger ou de paypal...)

                        Ensuite la machine arrive 100% en jap donc le gros boulot commence.

                        Ici tu l'as sur place, assurer de l'avoir sans un colis égaré et en état impeccable (ça a du bon d'être maniaque) ainsi qu'en règle.

                        Le prix est donc très correct en tenant compte de ces paramètres.
                        T'as raison +1
                        Je reste sur le coup, je vais voir pour rassembler l'argent...si tu as un acheteur avant..tampis pour moi.

                        A+
                        Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

                        Commentaire


                        • #27
                          Sans problème, tu es sur Bruxelles, tu peux toujours passer pour voir le Vaio

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Airwave
                            Sans problème, tu es sur Bruxelles, tu peux toujours passer pour voir le Vaio
                            Vi la tentations sera encore plus forte..
                            Envoie moi ton numéro par mp pour arranger un rendez vous, merci
                            Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

                            Commentaire


                            • #29
                              MP envoyé

                              Commentaire


                              • #30
                                Je me mets dans la file pour le sony.

                                Un ami est intéressé pour une solution ultra mobile, mais sous garanti !

                                S'il est full complet, comme au premier jour, je vais lui en parler.

                                Laisse moi ton numéro en mp.....


                                Merci
                                [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X